Vous pensez quoi de cette config a 999€?

voici lelien,c’est chez rue du commerce.

Le matos est bon? le rapport qualité prix est bon?

Ca vaut le coup de l’acheter meme si on habite pres de montgallet???

Il est ou le lien ?

+1 :paf:

www.rueducommerce.fr…

lol dsl jsuis conj'ai oublié

La config me semble pas mal:bon proco,bonne cg,par contre je ne sais pas ce que vaut la carte mère.

Pas mal sauf que je connais pas l’alimentation :jap: Ca vaut le coup je crois

Sauf l’alimentation Extreme Power de Cooler Master qui est a eviter, le reste tient largement la route :super:
Apres si tu sais monter un pc, on peut te conseiller pour une configuration aussi.

Oui je veux bien svp sachant que je n’habitepasloin de montgallet , que je ne suis pas un overlockeur et que c’est une config pour 3 ans environ( a base de Q6600). Voilamerci de vos futures reponses.

Je ferai les comptes apres mais je veux bien qu’avec les prix de montgallet ca ne depasse pas 1000 euros car j’ai l’ecran a acheter aussi,marre du 20ms lol.

Tu veux un boitier plutot tuning ou plutot sobre ?

celui ou j’ai le plus de chance dele trouver lol mais sobre c’est le plus repandu alors sobre mais faut pas qu’il soit triste non plus.

Donc voici la configuration :

• Memoire ram G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC5400 LA
  • Carte graphique Albatron GeForce 8800 GTS 320 Mo
  • Processeur Intel Core 2 Quad Q6600
  • Carte mere Gigabyte GA-P35-DS3R
  • Graveur Samsung SH-S203B
  • Disque dur Samsung Spinpoint T166 SATA 320 Go

Maintenant pour le boitier, en tuning, le NZXT Apollo ou le Antec Nine Hundred avec une alimentation Antec Earthwatts 500watts.
En sobre, le Antec Sonata 3 ou Sonata Designer (alimentation Earthwatts 500 dans les deux cas)

Pour lamemoire la pc5400 c’est mieu que la 6400???

Ca na aucune incidence en tous cas. Car meme de la ram 4200 ferai l’affaire vue que tu compte pas overclocker mais les Penryn vont etre en FSb1333 (333mhz donc minimum de la PC5300) quoique de la DDR800 pour une plus grande evolutivité est mieux.
Apres la carte mere GA-P35C-DS3R est le top pour le long terme car elle a deux slots DDR3 et 4 slots DDR2.

Oui mais bon que vaudrait l’attrait de passer a la DDR3 dans 2 ans? Je vois pas :neutre:

Dans 2 ans ca sera la DDR4 :lol:

:MDR

hi-techreviews.com…

L’alimentation des séries 500, 600 est de bonne facture, celle qu’il faut éviter est la Extreme power DUO

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

hi-techreviews.com…

L’alimentation des séries 500, 600 est de bonne facture, celle qu’il faut éviter est la Extreme power DUO

J ai été rue montgallet cette semaine meme et j en suis ressorti pour 730 euro avec:
ASUS P5N E SLI
Intel core 2duo E6750
MSI 8800gts 320mo OC
2go RAM
disque dur 250go
un boitier “sobre” également ^^

donc je pense que oui c est un bon prix etant donné qu en plus de moi tu as des petits objets en plus… et pour la carte mere :
www.rue-montgallet.com…
c est une bonne carte mere tout ce qu il te faut :slight_smile:

www.matbe.com…