Vous partez combien de fois en vacances - chaque année ? [Sea, S*x and Sun.....]

http://img325.imageshack.us/img325/5475/paysan7ak.gif

Intéressant, il faut faire quoi pour avoir ce privilège ? :wink:

[:macfly]

FQDG :o

Une fois 3 ou 4 semaines lété.

Mais faut dire on a une maison de vacances au bord de la mer, et on y va facile un Week end sur 3 (il faut que 50min pour y aller)
on y va moins en hiver (ça caille) mais sinon c’est vraiment génial de partir come ça au bord de la mer, l’air est ressourçant.

Mais sinon des vraies vacanes (toujours au même endroit) c’est 3-4 semines non stop, et la reprise est bien difficile :paf:

j’ai aussi un petit pied à terre non loin de Fréjus (Boulouris) et c’est vrai que les mois de mais & juin sont les mois que je préfère…
fin février est pas mal non plus: il fait dou, il y a du mimosa, …

en français ?

Fake Quote De Goret :wink:

oki :o

C’est tout de suite plus clair… :lol:

L’an passé 3 fois, 1 semaine en Martinique en avril, 1 semaine dans les Alpes en août, 1 semaine en Guadeloupe en Octobre :sol:
Cette année je ne sais pas où partir, peut être en Espagne en août. J’aimerais bien la Réunion mais y’a le problème des moustiques en ce moment…

tous les ans paris-plage…:paf:

Non je plaisante je suis pas gay :ane:

Une fois par an en général bien que j’ai passé quelques années sans bouger il y a peu

tu sors…

avec un chameau pourtant tu peu voyager…

J’ai répondu 4 fois et plus :smiley:
C’est souvent 2 semaines à Noël au ski, plus 1 semain en février.
Ensuite, 2 semaines en avril au Sénégal.
Et puis l’été, je prends en général 2 fois 15 jours pour aller un peu partout.
Et de temps en temps 1 semaine en septembre ou octobre.

Faut dire que l’année dernière, j’ai cumulé 60 jours de congés en tout (en comptant CP, RTT et récups) :smiley:

:na: :na: :na:

'tin choui a 20 jours par ans moi :paf:

1 fois par an

on peut pas manger des enfants et partir en vacances en même temps. Chacun ses choix de vie :neutre:

C’est très variable.

A la base je trouve que les vacances sont une perte de temps, si on aime son boulot.
Ensuite, je suis un “expatrié” familial, ma famille vit près de marseille et moi près de Paris, donc à noel j’y vais tout le temps. (1 fois)
j’y vais l’été, et je fais normalement autre chose ailleurs en meme temps (2 fois)
Ensuite à la toussaint quand j’étais en couple je partais en ouikènd, là je ne fais plus rien, personne avec qui partir.
pareil en février.
A pâques ce sont les révisions de partiels. :paf: Mais cette année je vais aller voir un ami en angleterre, ca fera donc trois périodes de vacances, en moyenne.

Mais en année normale, et célibataire 2 saisons de vacances. :oui:

Il y a 3 ans j’y allais encore 2 fois par an (pendant mes vacances scolaires quoi). Depuis ce temps là jamais (et oui la famille cay beau :oui: :/). :slight_smile:

2 fois en principe, 1 semaine l’hiver et 1 ou 2 semaines l’été :stuck_out_tongue:

En même temps j’habite sur la côte d’azur donc j’ai pas à me plaindre :stuck_out_tongue: