Vous n'avez pas honte ?

Je me connecte ce matin à clubic, comme souvent, et sur quoi je tombe ? 3 publicités énorme de mister good deal.
Que la pub vous fasse vivre, c’est un fait, maintenant ce matin j’ai plus eu affaire à un site de publicité qu’un site d’information.

Au delà de l’aspect, je me demande si vous avez encore conscience de l’expérience utilisateur assez moyenne et surtout est ce que vous vous sentez fier de votre home page ?

Y a qu’un seul site qui ressemble au votre actuellement, c’est Cdiscount.

Je trouve assez grave qu’un site d’information arrive à ce stade la. Je ne me plains pas souvent, peut etre mon humeur n’est elle pas fantastique ce matin, mais je pense que si personne ne dit rien on risque bientot d’avoir des articles de pubs intercalé dans les news du jour.

Installe Adbock et ton problème est réglé. :jap:

C’est pas une question de gène, c’est une question de conscience professionnelle.
Que j’installe Addblock ne changera pas grand chose, je fais juste remarquer que la qualité rédactionnelle de clubic se retrouve noyer d’une poubelle de pub.

Moi j’ai à chaque fois que je viens sur clubic.com, j’ai une pleine page pour IE avec un lien qui m’indique de cliquez pour continuer d’aller sur clubic… Assez “chiant” c’est le mot.
Edité le 18/12/2010 à 19:00

Les dev, les locaux, les charges sociales. C’est pas des bénévoles le gens qui travaille sur Clu², alors. Et de plus, ils ont des comptes à rendre à M6.

Aucune Pub pour moi, faut savoir faire certaines manip :neutre:

j’ai déjà posé la question à propos des pubs, puis on m’a répondu qu’ils n’avaient aucun contrôle dessus

J’en doute pas, il doit y avoir 1000 bonnes raisons d’avoir de la pub.
Maintenant il y a 1000 autres sites qui ont trouvé des alternatives moins intrusives.
En tout cas j’attend beaucoup de l’appli Clubic qui nous affranchira de tout ca.

À mon avis, non. Et elle ne pourra pas être enlevée par adblock…

Bonjour à tous et bonne année,

De la PUB ? ou ça ? (AddBlock Plus :wink: )

Ben non, pourquoi ? Je devrai ?? [:shy]

En ce moment j’ai un écran de pub pour une newsletter bidon de chez pas quoi qui apparait sur le forum de clubic alors que j ai adblock+noscript :grrr: quelqu un sait si il faut rajouter une ligne dans adblock pour la virer ?

Bonjour,

Clic droit sur l’icône Adblock > ouvrir la listes des éléments filtrables > chercher ce qui se rapporte à la PUB > ajouter

C’est clubic qui te propose la pub, tu peux éventuellement bloquer clubic pour être tranquille :smiley:

Ha Ha Ha…

Encore un effort, bientôt le Zed zed zed…

:paf: