Salut à tous ,
C’est dernier temps je suis à le recherche d’un bon jeu mais j’hésite entre 4 jeux : Bioshock , Kane and Lynch , Experience 112 ou l’Ile Noyée . Que me conseillerez vous ?
Merci
Salut à tous ,
C’est dernier temps je suis à le recherche d’un bon jeu mais j’hésite entre 4 jeux : Bioshock , Kane and Lynch , Experience 112 ou l’Ile Noyée . Que me conseillerez vous ?
Merci
Jamais joué à aucun des quatre :ane:, mais selon les critiques, Bioshock est super, K&L est pas mal, Experience 112 est buggué et l’Île Noyée… heu je connais pas :o
justement j’aimerais avoir l’avis sur quelqu’un qui a joué un de ces jeux car JV.com ils mettent 19/20 pour Bioshock ( c’est beaucoup trop ) , 8/20 K&L :paf: , Experience 112 17/20(il parait qu’il est buggué) et Pour l’Ile Noyée 15/20 ( mais d’après le test de clubic il mérite un peu mieux. Je suis vraiment dans un dilemne :peur:
Edité le 25/11/2007 à 14:00
ouais mais bon… jv.com est à la critique de jeu vidéo, ce que Picsou Magasin est à la littérature française. Donc bon… :paf:
BioShock c’est du tout bon.
K&H a l’air bien sympa, mais jamais testé. Et c’est, apparemment, un jeu console à la base. Donc : inquiétude quat au portage sur PC
Experience 112, bugé jusqu’à la moelle. et interface bien relou, mais si tu peux passer outre ces problèmes c’est un bijou (avis perso)
Ile Noyée… j’ai vaguement pu le tester chez un ami et j’en suis vite arrivé à la conclusion : je m’em***de grave sur ce jeu :neutre:
Edité le 25/11/2007 à 14:44
Je vais voir alors sinon il n’y a pas de jeux très prometteur qui vont sortir prochainement ? comme ça je prendrais mon mal en patience
Tout dépend du style que tu aimes.
Hum donc la j’hésite entre l’Ile noyée et Bioshock mais j’ai vu aussi qu’il y a une suite à Area 51 intitulé Blacksite mais depuis que j’ai vu que JV.com lui a mit 9/20 :paf: …
Edité le 25/11/2007 à 22:00
Nerces recommande Bioshock ( le testeur de clubic )
[quote="[sz]gazton"]Nerces recommande Bioshock ( le testeur de clubic )
[/quote]
Comme la quasi totalité de la presse vidéoludique.
Un 10/10 dans Canard PC, moi je dis chapeau.
Moi si j’hésitait entre un FPS et un jeu d’aventure, je prendrais le jeu d’aventure rien que parce qu’il est long.
Bioshock = 10/10…:pfff: un jeu sans défaut??? Franchement ça n’existe pas. Personne n’a parlé de l’IA quasi inexistante. C’est beau? oui mais c’est confiné. La démo en jette mais après…qui a vu quelques scripts sympas comme celui de la démo ou l’avion casse le tunnel? La fin…enfin la moitié du jeu après avoir eu la révélation…bof bof. je fais les mêmes reproches que ceux qu’ils ont fait à Doom III, je tire, j’avance, je trouve la clé, j’avance (haaa non, je reviens en arrière…)
Experience 112: Perso pas vu de gros bug moi. Mais c’est vrai qu’à la longue jongler avec toutes les caméras, c’est rébarbatif.
Si tu aimes l’aventure il y a Jack Kean qu’il parait qu’il est bien.
Pour K&L et Blacksite, je préfère attendre les démos car les notes sont trop basses et pas uniquement sur JV. :neutre:
Edité le 27/11/2007 à 10:15
Sinon vous n’avez pas d’autre bon jeu dans le collimateur qui serait intéressant car la faut dire que je m’ennuie mais pour Bioshock il paraitrait qu’il est répétitif :frown:
up
Ce genre de post m’étonne toujours…
Pourquoi ne pas télécharger des démos pour voir ce qui te plaît (ou non) ?
Juger par soi-même,c’est quand même le meilleur moyen de se faire une idée :neutre: : l’île noyée et Bioshock ont des démos disponibles
Euh car j’habite la Belgique et que j’ai un Quotas de téléchargement de 15 Go ( Download et Upload compris ) et que je ne peux me permettre d’utiliser ma bande passante quand on sait que les démos font plus 1.5 Go si seulement j’habitai la France
je vais revendre mes dvd démo de pc jeux chez vous alors
pour les fps récent y a quand mm du choix. cf le topic crysis contre cod4 également
Ha oui. Quand tu dois prendre celle de Bioshock + COD4 + Crysis… t’as déjà le 3/4 du quota bouffés sans parler que c’est du 4mb… faut 3 semaines de téléchargements :nexath
Sinon t’aimes quoi comme style et quelle est ta config?
Parce que tu peux aller sur Supreme Commander si tu aimes les STR, ou Company of Heroes.
Il y a GTR2 ou rFactor si tu aimes les simu voitures…
Fifa 08 ou PES 08 si tu aimes le foot.
Des bons jeux il y en a dans tous les styles mais on ne connait pas trop le tien…
Edité le 29/11/2007 à 08:53
Pour la vitesse du DL c’est pas ça le problème puisque je télécharge quand même à 400 Ko/s . Pour le moment , j’ai the witcher et PES 2008 . Le premier j’ai arrêter de jouer car il plante tout le temps dans le quartiers des marchands ( vista oblige ) et PES 2008 , J’attend le big Patch de crash overall . Sinon pour les jeux que j’aime . Ce sont les Jeux d’aventure ( Runaway , Broken Sword ,…) les jeux d’action ( Hitman , STALKER , Resident evil, … ) et les jeux de role ( Oblivion , the witcher , fallout , Fable, …) voila pour ma config j’ai Un AMD X2 3800+ @ 5000+ 2.6 Ghz . 2 Go de Ram 667 mhz cl5 . ATI X1650 Pro ( le seul composant qui commence a ralentir ma config ) et un HDD 16 Mo 250 Go de chez samsung.
Voila merci .
HS
Tu est chez qui?
Moi,j’ai quitté Belgacom pour cause de déconnections fréquentes,sans parler des gros ralentissements dés le vendredi soir
Je suis maintenant sur le câble (Voo–région de Charleroi ) : dl illimité et si c’est toujours une connection 4 Mb,je suis passé de 350Ko (très) variables à 480 Ko constants (les 1.8 Go de la démo Crysis en +ou- une heure)
J’ai accès si je le souhaite à une connection 15 Mb,mais je serais alors limité à 10 Go de dl
/HS
Sinon,je ne vois pas trop quoi te conseiller…moi aussi,j’ai beaucoup aimé Stalker,mais ça ne veut pas dire pour autant que nous ayons les mêmes goûts :neutre: (j’ai essayé Hitman,mais je n’ai jamais raffolé de la vue à la 3ème personne)
Au niveau de l’action pure,il y a bien sûr CoD4 : ça pète de partout,on n’a pas le temps de traîner en route ni de réfléchir…
Tu as essayé FEAR? ambiance particulière,pas trop bourrin,on avance à son rythme…
Edité le 29/11/2007 à 19:47
HS : Pour mon FAI c’est mobistar mais je compte bientot passer chez voo HS. Pour STALKER je l’ai fini d’ailleurs j’attend le Clear Sky . HS Pour FEAR je l’ai mais j’y joue occasionnellement pour faire durer le plaisir. Pour Cod 4 , Les jeux de guerres Genre MoH et Cod ne m’attire pas vraiment . Voila sinon j’ai vu qu’il y a Jack Keane un jeu d’aventure . C’est dommage que ces derniers temps il n y a pas de bon jeu à se mettre sous la dent !
Edité le 30/11/2007 à 16:03
Excuser pour le double post mais j’ai trouvé 3 autres jeux : Secret files tunguska , Gears of wars et Call of Juarez .
Edité le 01/12/2007 à 16:12