Vous mangez quoi?

quand l’envie vous prend de faire un peu d’cuisine, kesske vous faites? pas la peine de répondre “macdo/KFC”…point trop constructif !!

jcommence : ce soir, bruschettas . c’est simple et en plus le nom est classe ! ^^
une grande tartine de pain, 5/10mn au four pour la griller.
on la sort et on la prépare : un pti peu de creme fraiche pour pas que ca soit trop liquide. et apres…imagination ! poivron, jambon (fumé hummm), chevre, tomate, fromage rapé…re-au four, 15mn a peu pres…et c’est super bon !! essayez vous m’en direz desnouvelles !

sinon : saumon fumé, jambon normal, oeuf au plat, brie, emmental…
conseil : épluchez le poivron, 'achement meilleur !

a vos fours :paf:

aiguillettes de canard sauce creme fraiche + riz :miam:

avec ton pseudo jte fais pas confiance :o

jplaisante bien sur :wink: et sinon quelques recettes ? moi ce que je veux c’est la démarche à faire pour terminer avec une bonne assiette chaude qui sent bon devant moi !! :smiley: :smiley:

grec ! :whistle:

pour les brushettas, jamais vu cette façon de les préparer…
c’était plutôt faire griller une tranche pain, frotter une gousse d’ail, et ensuite disposer de la tomate confite par exemple, du poivron avec un filet d’huile d’olive,…

si on est dans les recettes rapides et simples (pour geek :o ), les croque-monsieur avec une machine c’est rapide et nécessite peu d’ingrédients et de talent. une pizza maison, avec une pâte toute prête et un four, on la garnit comme on veut après avoir mis un fond de sauce tomate. encore dans la diéthétique (:D), un sandwich composé d’un steack haché cuit, ketchup, et mis entre 2 tranches de pain de mie. ou encore la tartine de camembert : on coupe une longue tartine dans de la baguette, on met des morceaux de camembert et on fait cuire au four jusqu’à ce qu’il ait un peu fondu.

oui mais j’aime pas l’ail :o . et puis tu verras si tu pose des ingrédients et que tu relance au four c’est encore meilleur :super:

Steack (haché ou non) à la poële avec un carré de fromage fondu dessus, avec du maïs [:faim]

Bruschettas, c’est énorme :miam:

Sinon, moi c’est souvent de la viande (steack haché, steack) avec des pates, beaucoup de fromage et de la sauce tomate…

J’aime beaucoup aussi me faire des hamburger, ou je peux bien me faire plaisir en mettant double fromage, un bon gros steack haché, du bacon grillé, de la salade, des cornichons coupés trés fins et du ketchup :miam:

Une pizza à la mozarella et fines herbes! :miam:

Tartine de chevre chaud au miel [:faim]

D’ailleur j’ai faim :smiley:

tournedos + sauce au poivre + pommes de terre (ou frite, ou autre) + légumes [:faim]

Avec un peu de foie gras ce serait parfait [:faim]

Tagliatelles à la carbonara avec beaucoup de fromage rapé :miam:

Du jambon, du fromage "carré" (vache kiri), salade, mayo, moutarde et le tout entre de tranche de pain de mie! 1min 50sec. dans un four le tour est joué :o

Ce soir : Joues de raie avec pommes de terres vapeur :miam:

Pates a la carbonara :o :o :o

Des lardons fris a l’huile (avec un peu d’oignon pour ceux qui aiment :smiley: ) , une bonne quantité de creme que l’on verse dans la poele une fois les lardons grillé, un oeuf a cassé dans le melange lardons creme, on verse le tout dans les pates (coquillettes :love: )

Et apres :miam: [:faim]

En ce moment je me fais des tas de recettes italiennes !

D’ailleurs je me fournis sur un ptit blog sympa : http://www.ma-toscane.com
Les recettes sont franchement excellentes !

Vous connaissez des sites de recettes italiennes?

moi je me fournis surtout sur Marmiton passke c’est classé par budget (étudiant fauché bien entendu :paf: )

et sinon c’est vrai[quote=""]
Tartine de chevre chaud au miel [:faim]

D’ailleur j’ai faim biggrin.gif
[/quote]
que le chevre chaud et le miel…un délice ! essaye dans une pizza : chevre-lardon-miel…je te jure il t’en restera pas :slight_smile:

Quand je cuisine je prépare: hamburgers, pizza, gratin d’endives, crème de foie…
En dessert : Tarte au citron, moelleux a l’orange, pâte de coing (merci a l’arbre du jardin qui produit 30kg/an :love: ).

Et plein d’autres chose.

Pareil mais sur biscotte et on appelle ca "canapé portugais"

Le poulet tika massala :miam:

Un plat qu’il est bon et que je viens de fini

Sinon quasi toutes les recettes où il y a du fromage, ou si y’en a pas, j’en mets :ane:

des huîîîîîîîîîîîtres,du crabe et des palourdes :bounce:

avec du mucadet bien sûr ! :smiley: