Vous m'avez recommandé le Sony DSC-W50 - pour mon anniversaire.Il est tombé

oui au moi de juillet ma cherie me l’a offert avec la carte sd et tout…

Marchait super bien jusqu’a l’anniversaire de mon frere la semaine derniere :MDR :MDR ma fille l’as laissé tombé( oui je sais c’est long) :oui: ;sur l’objectif ,donc il ne se referme plus.Acheté chez Darty avec extension de garantie sur 5 ans,croyez vous qu’il vont me le réparé :pt1cable: :pt1cable:

Salut Obelix, tu es ici dans la partie "Audio" du forum :neutre:
Je transfère ton menhir vers la partie "Photo".

Généralement, les garanties couvrent les pannes mécaniques, pas les chutes. Essaies de marchander avec ton Darty :neutre:

ou vend le sur Ebay ! des personnes seront peu etre, tres intéressé par la partie electronique .

…pourquoi vous me regadez tous ? :lol:

:ane: parce que tu es beau !

Sans dec.Fidele client chez( merite votre confance).Vu qu’il n’y à pas de trace du choc.Si je me pointe en leur disant" votre matos deconne "y vont gober :confused: :confused:

Essaie, ca passera peut etre. Par contre, ne dis surtout pas qu’il est tombé. :neutre: :smiley:

quet tu fais ici juju :lol: Merci du conseil j’y avais pas pensé :bounce: :bounce:

Si tu as une assurance habitation (obligatoire) regarde si ce genre de probleme est couvert par ton assurance

Resultat ce soir :oui: :oui: :oui:

Un jour je courrais avec mon téléphone dans la poche, il est tombé, mais au passage de l’ai shooté avec mon pied et il s’est pris un vol de 5m. Forcément il marchait moins bien après ! Je suis parti dans une boutique SFR : “Je l’ai allumé ce matin il a pas marché”, et ils me l’ont remplacé !

Alors ca a marché pour toi ?

Cool .Je vous l’avais promis---->réparé pour pas un €uro!!!.HEUREUX[:rastabenpoi]

Darty, le contrat de…gobage :MDR