Dans le cadre du lancement, à la rentrée prochaine, d’un site dédié aux joueurs sur PC, j’ai besoin de connaître vos habitudes en matière de jeu en réseau, que ce soit sur internet ou en réseau local.
Cette enquête est rapide ; je vous remercie tout de même du temps que vous lui accorderez.
Les personnes qui auront rempli intégralement et avec sérieux et accepteront de laisser leur adresse e-mail recevront peut-être, quelques jours avant l’ouverture, une petite surprise…
Oui,moi aussi,je le faisais sur CoD4,mais bon…à 5 ou 6 dans une map ça ne le fait pas :neutre: et si on se retrouvait tel jour à telle heure sur un serveur,il y avait forcément d’autres joueurs pas toujours corrects
Je trouvais bizarre que le topic disparaisse tout d’un coup :ane:
Pour continuer, ben c’est sûr qu’il y a une limite au jeu entre amis malheureusement Et comme tu dis quand on essaye de trouver un serveur vide pour s’amuser on est quasiment sûr de ramener du monde, la solution du serveur payant c’est pas la meilleure non plus vu qu’il faut payer (logique si il est payant :o ).
il ressemble pas a un site web officiel et de nos jour ont peux faire ceux genre de chose je dit par là que la personne doit récolté les adresses msn des gens et oop c’est parti c’est mon avis personnelle