Vous jouez en réseau : votre avis m'intéresse !

Bonjour a tous !

Vous jouez en réseau ? Votre avis m’intéresse !

Dans le cadre du lancement, à la rentrée prochaine, d’un site dédié aux joueurs sur PC, j’ai besoin de connaître vos habitudes en matière de jeu en réseau, que ce soit sur internet ou en réseau local.

Cette enquête est rapide ; je vous remercie tout de même du temps que vous lui accorderez.

Les personnes qui auront rempli intégralement et avec sérieux et accepteront de laisser leur adresse e-mail recevront peut-être, quelques jours avant l’ouverture, une petite surprise…

Merci encore !

C’est par ici !

C’est quoi la surprise ? http://smileys.touslessmileys.com/s73/0309/9515.gif

Vers le mois de septembre la surprise ? :o(

:ane:

Répondu !! need un bon d’achat de 200 euros pour la surprise :super:

Une inscription au site :paf:

je joue quasi plus en réseau… y a trop d’humains, donc trop de… c*ns :ane:

je préfère le solo… et tant pis pour la surprise (du spam ? un trojan ?) :ane:
Edité le 05/03/2009 à 15:06

ouep j’ai des doutes sur sa aussi car le site ma l’air bizarre

C’est fait! Mais je joue en réseau… sur console :paf:

Pareil :ane:

Je ne joue qu’avec des amis/connaissances en multi donc au moins ça limite la casse, sinon le solo ya bon :oui:

Oui,moi aussi,je le faisais sur CoD4,mais bon…à 5 ou 6 dans une map ça ne le fait pas :neutre: et si on se retrouvait tel jour à telle heure sur un serveur,il y avait forcément d’autres joueurs pas toujours corrects :confused:

Je trouvais bizarre que le topic disparaisse tout d’un coup :ane:

Pour continuer, ben c’est sûr qu’il y a une limite au jeu entre amis malheureusement :frowning: Et comme tu dis quand on essaye de trouver un serveur vide pour s’amuser on est quasiment sûr de ramener du monde, la solution du serveur payant c’est pas la meilleure non plus vu qu’il faut payer (logique si il est payant :o ).

répondu :slight_smile:

La surprise elle est où ?
Bon courage pour la suite !

répondu :jap:

Cay quoi la surprise ? [:cyberjo] [:shy]

une attaque car voir la tronche du site moi je répond pas au questionnaire

Merci à tous pour vos réponses !

Vous voulez connaitre la surprise ? Vous serez prévenus au mois de Septembre… Mais ne vous inquiétez pas, ce ne sera ni “une inscription au site”, ni une boite de chocolats, et encore moins du SPAM.

Sylvanas_corp, quelle tronche du site ?

j’ai répondu aussi :wink: concept intéressant en effet.

Merci pour ta réponse ^^

il ressemble pas a un site web officiel et de nos jour ont peux faire ceux genre de chose je dit par là que la personne doit récolté les adresses msn des gens et oop c’est parti c’est mon avis personnelle