Vous jouez à crysis

Quelle est votre config, et quel qualité d’image avez vous dans le jeu ? ( résolution et les divers paramètres)

Very High , 1680/1050 , AAx2 , ~16-21 fps.
Config dans ma signature.

PS : pourquoi cette question???

Pour comparer à ma config:
GA-EP45DS3R, Q6600, 2Go PC8500 GSKILL, 88OOGT oc --> 11500pt à 3Dmark06
tu as 3000pt de plus en o/c le processeur et avec la 8800GTX.
Je pose un peu la question aussi car, quand je monte la résolution à fond, avec AAx2, au bout de quelques minutes, j’ai un plantage du jeu ( sous vista, crysis a cessé de fonctionner ) . comment mesures tu tes fps ?

via fraps , mais j’ai aussi modifié les paramètres des niveaux de difficultés pour pouvoir mettre un indicateur pour savoir combien le jeu consomme de mémoire , fps …

fraps? c un logiciel ? comment as tu fait celà ? ça m’intéresserai de savoir le faire aussi…

fraps c’est un logiciel oui . Pour le truc du machin rajouté c’est comme un cheat mais c’est en fait pour rajouter un display : www.gamespot.com…
tu prend le truc r_display , pas les autres truc , sauf si tu veux un jeu plus simple à terminer ! ^^

à part fraps tu peut aussi taper dans la ligne de commande (clic droit> propriété) “-devmode” sur l’executable (ou peut être le raccourci du bureau) , t’auras pas mal d’infos relative au jeu et les touches F1-12 sont utilisables pour le god mode, passer au chargement suivant, jouer à la troisième personne …

Sinon pour ton problème de resolution maxi, sa peut venir du fait o/c + anti aliasing sa me le faisait
Sa se voyait aussi sur d’autres jeux comme GRiD ou DiRT qu sont particulièrement allergiques à l’o/c

ma carte graphique est o/c d’origine !!! je vais essayer sans l’AAx2 !