Vous êtes plutot ventrilo ou teamspeak?

J’utilise teamspeak depuis longtemps, mais j’entends souvent parlé de ventrilo, j’aimerais savoir les différences (lag audio, nombres de personnes maximum, création de serveurs…)
merci

Alors pour te dire, je préfère Teamspeak, car je le trouve beaucoup plus simpa.

Par contre teamspeak a 3sc de décalage alors que ventrilo non. donc ça dépend de ce que veux, si c’est pour cs je te conseil ventrilo ainsi que wow car quand tu demande un heal ça met 3 sc à arriver :stuck_out_tongue:

Au niveau des serveurs les TS sont beaucoup moin chere que ventrilo.

Perso nous avons un 150 slot gratos alors que pour la meme catégorie sur ventrilo c’est tres chere, donc ça dépend de tes besoins, ainsi que le jeu que tu veux faire. Car aussi ce qu’il faut dire cela dépend aussi du jeu, car par exemple sous cs ont parlais Ingame ( instantané ) et quand ont était mort TS :stuck_out_tongue:

Voila à toi de faire ton choix :wink:

Autant que je sache ils sont équivalents. niveau audio j’ai testé une seule fois ventrilo et j’ai trouvé le son plus métalique, mais bon j’ai testé qu’une seule fois.

Ya autant de latence sur Vent que sur TS

Jamais remarqué les 3s de latence sur le TS de ma ligue rFactor pourtant on s’en sert souvent pour discuter et ça devrait se sentir 3s qui se baladent.

Après ça viens peut être aussi du serveurs et du nombre d’utilisateur, on a un serveur TS dédié (et payant) et on est rarement plus de 35 en simultané.(pas qui parlent en même temps sinon c’est le bordel :ane:)

Mais c’est sur que sin on prend un TS de merde (desolé c’est le mot) on a des temps de latence et sur Vent c’est pareil.