Vous êtes où sur la photo? - choisissez y a rien à gagner

:ane: http://i9.photobucket.com/albums/a98/krisinge/fuglyprogrammerbikini.jpg

moi deuxième à droite :oui:

moi je cartouche volontier la joueuse de tenis :o

moi aucun d’eux, je suis bronzé intégralement :oui:

sauf la partie secrete :ane:

Obsédé :o

je serais plutôt comme le deuxième en partant de la droite :ane:

idem :o sauf les bras :smiley:

Bah moi aucuns… enfin je suis comme le 2eme a droite mais en beaucoup plus bronzé lol…

PS: /agree pour la tennis :smiley:

c’est des anorexiques les mecs sur les fotos lol ,s ont super super secs, voir trop

je suis aucun de tous ca, plus costaud de morphologie :smiley:

:hello:

lol sympa la photo, moi c’est tete et bras bronzes :ane:
Pas encore ete a la plage :neutre:

moi 3eme en partant de la gauche mais ca ce voit pas autant … :paf:

Attention chasseurs de troll, je suis de sortie :

Je bronze pas, j’ai horreur du soleil, je suis une créature de l’ombre.

fin du troll.

T’es aigri, qu’est-ce qui t’arrive? T’as l’intention de faire ta blague ds tous les topics ? :slight_smile:

Bureau oblige, j’dois être comme le deuxième à droite je suppose, mais j’espère être un peu moins une ablette :smiley:

non, quoique que je dise à l’avenir, on me collera tjs une etiquette de troll, autant l’assumer et le revendiquer.

bon, trol ou pas troll, moi je vous informe que je supporte pas le soleil, ça me donne des allergies et ça me brule les yeux.

C’est quoi cette parano là? :??:

TU peux pas te contenter de dire que tu supportes mal le soleil, sans parler de troll ? :smiley:

Pas mal le bronzage de la tennis-woman: on dirait des collants!
Le hasard fait bien les choses: celui auquel je m’apprente le plus reste le voisin de la tireuse au filet!

Si ça peut te rassurer,moi c’est pareil. :frowning:

Je peux aller au soleil mais tres progressivement(pourtant je suis pas blanc comme une merde de laitier),si je fais la crepe sur la plage pendant 2H en plein soleil,on dirait que j’ai la rougeole. :confused:

Idem pour les yeux,soit je fais le troglodyte,soit c’est lunettes de soleil tres fort indice…Sinon je pleure et on dirait que j’ai fumé des choses pas tres legales :whistle:

Moi je suis skiing to court (snowskiing), et je ressemble pourtant vachement au mec à droite :paf:

Mert’ j’suis pas dessus :ane:

Les bras bronzés et la nuque ^^… Je savais que j’aurais pas du faire du vélo dans les Ardennes ! :whistle:

Moi je serais plutot “scuba diving”. J’ai cramé en tshirt/short sur les glaciers cette semaine …

Moi genre Scuba Diving mais à cause du VTT :smiley: