pas de vacances, pas de problèmes :o
mais sinon, ça dépend si je change de boîte ou si je passe freelance …
dans le premier cas, rien de rien :neutre:
dans le second, surement une semaine avec les potes en espagne …
pas de vacances, pas de problèmes :o
mais sinon, ça dépend si je change de boîte ou si je passe freelance …
dans le premier cas, rien de rien :neutre:
dans le second, surement une semaine avec les potes en espagne …
Pas de vacances.
Mais j’espère prendre quelque jours au WE du 15 aout en Haute-Savoie.
(J’avais même fait un petit FakeQuaote )
C’est sur que le topic n’est pas là pour remonter le moral. Désolé
Ou autrement comme ville moyenne il y a Venise (par rapport à sa réputation j’ai été déçu). Par contre le musée Ferrari, Bologne, les pates, les températures (souvent dans les 40°) et l’ambiance générale sont vraiment sympa :super:
Moi je reviens de Nouvelle Zélande et je repars en Angleterre dans un mois. Après fini les vacances
tiphon : arrête, tu vas me faire pleurer :lol:
Pas de vacances :o
chez moi :sol:
De mon coté, j’ai pris 3 semaines en Aout, et 1 semaine en Septembre (premieres vraies vacances depuis que je travaille…)
en Aout, je vais passer une semaine dans la maison de campagne de ma mere a faire le legume au bord de la piscine et dans le hamac :ane:.
Je vais aussi passer une semaine a faire un stage UCPA sur la Durance, a faire des sports en eaux vives (kayak, rafting, etc).
La 3ieme semaine ca reste a voir.
en septembre, 2ieme stage UCPA, une semaine de saut en aprachute a Bouloc dans la region de Toulouse :love: rhaaa ca va etre le pied…
Bon maintenant tout ce que j’espere c’est que j’y trouverai de jolies demoiselles de bonne composition [:biggygirl]
Israel :bounce:
:super: niveau touristique tu ne risques pas de t’ennuyer. ma mère ça fait trois ans qu’elle y va :oui:
Mwa c’est Barcelone cette année… :oui:
je demande un lock de se topic pour pas deprimer ceux qui ne partent pas en vacances :o
:paf:
2 semaines en août avec la famille dans le Cantal :ane:
avec le puy marie en toile de fond
Départ après-demain pour la vendée [:fritt]
Plutôt le Mont Mouchet à moins de 10 km :ane:
1 semaine à st brevin l’océan, 1 semaine je sais pas ou, 1 semaine chez moi à réviser comme un con par 35degrés à l’ombre
2 semaines en août chez ma mère près de Carcassonne, entrecoupées du mariage d’une nièce dans les Ardennes.
2 semaines sur Bully-les-Mines, Liévin, Lens dans le Pas de Calais :ane:
Moscou 2 semaines, mais ce ne sera pas avant mi septemblre :(.