viens donc que je te le prouve! et tourne toi au passage :paf:
t’en veux une autre fournée de photos?
viens donc que je te le prouve! et tourne toi au passage :paf:
t’en veux une autre fournée de photos?
:kaola:
Nan c’est bon, tu flood déjà bien assez :o
cay bon je m’en vais! je retourne a mes gens bourrés. :na:
:ouch: c’est super bO et très jOlies photos en plus
heuuu j’ai 15 jours de vacances en août et je sais pO encOre ce que je vais faire
je peux viendre :??: chui toute pitite et je suis pO embêtante (juste chieuZe :paf: )
pis les écoutes pO les autres geeks cay des jaloux :whistle:
jpart en formation donc pas de vacances
woué viens! :paf: t’expliquera a ma copine (elle se cache sur une photo)
nul part ; j’aurai aimer partir en angleterre ou aux states mais bon, je bosse 3 moi en intérim, faut bien remplacer les employés en vacances :paf: :neutre:
Je ne pars pas cette année car je n’ai pas de vacances
Je descend juste sur la côte pour le Week-end du 15 Aout.
je vais sûrement me prendre 2 mois de vacances :sol:
sinon, un gros we à St Malo, une semaine jesaisplusoù en Bretagne, , une semaine dans la Sarthe, ptêt qqes jours dans le Sud Ouest et sûrement qqes jours à Marseille
J’ai un de mes cousins qui habite là-bas.
Les Landes :love:
Chanceux :’(
Surtout quand on voit que c’est devenu super touristique et que les prix des locations ont augmenté en consequences :pfff:
:grrr: c’est pas juste [:kurdent]
moscou c bien aussi
Ah, les Landes…
C’est bô! J’y allais souvent en vacances quand j’étais petit, à Léon…
Pour ma part, je retourne cet été à Clermont-Ferrand pendant 15 jours, de quoi se faire quelques spots comme la vallée de Chaudefour, les gorges de l’Allier, Salers et autres…
finalement c’est tunisie pour nous :neutre:
Tunisie pour moi aussi !
Paris pour moi jusqu’a fin aout :riva: je suis ravi je deborde de joie tellement sa fais plaisir et mes parents qui partent dans 15 jours :grrr: :grrr: :grrr:
si tu cherches go Italie, vraiment sympa et les filles :miam:
on avait installé notre QG à Florence, qui est proche de pas mal d’autres villes pour des excursions en train ( Pise et j’ai oublié le nom de l’autre bcq plus sympa que Pise ou hormis les monuments c’est une ville sans grand interet )
superbe pays, plein de choses à voir :oui:
Part po, pas de sousous assez et pis la petite l’est trop (petite) pour partir loing
Mais si gagne à l’euromillions je posterai des photos de plages aussi…ben quoi on peut toujours rêver