Vous et les ventilos

Cay du déja dit :o :na: :smiley:

ah oué pas vue là haut :paf:
tu imagine les 2 cartes là devant :paf: et tu te dis non j’atends :paf: :paf:

:ane: :ane: :ane: :ane:

des cartes graphiques qui jouent les tentatrices :paf:

allé op je dépose officielement un papier comme quoi cette idée qui pourrait faire un show a la télé m’appartient :o le droit d’auteur m’appartient :o pas touche bouriquo :non:

a moi les sous, a moi la mustang gt de 2006 :miam: ainsi que le pc super puissant sli de 8800gtx et tout et tout :miam: refroidis avec 2 rads trippple :paf: avec du peltier sur le proco :paf: oué :smiley:

Et dire que pour le moment, je n’ai que le ventilo de l’alim(sans compter le cpu et gpu) pour refroidir mon pc :ane:
Okay je sort :whistle:

Je crois qu’il n’y a plus rien d’origine dans le boitier a part un ventilo de boitier bleu fourni avec celui ci.
J’ai changé le ventirad pour ce monstre de TUNIG Tower T120 + pleins de ventilos de boitier

Perso j’ai les ventilos de boitier d’origine. J’ai changé le ventirad du pross et celui de ma 7800gt

zalman 7000cu sur mon amd64 3400 et le reste le 120 d’origine du sonata1.
je pense prendre un 6600 au printemps et là je ne sais pas si je changerai le ventirad d’origine ou pas… (pas d’OC)… je verrai suivant les t°

J’ai changé tous les ventilos qui était trop bruyant.

Donc un CNPS9700LED sur lequel j’ai changé le ventilo qui faisait un bruit aigue pas agréable du tout à plein vitesse, ce qui fait qu’il est presque silencieux même à fond.
Un VF700-CU LED sur ma GF6600GT.

Un 12cm en façade et un autre 12cm en extraction.

Tout ce bazard controlé avec le fan control d’Akasa :love: