Vous et les ventilos

ENvoie une photo :stuck_out_tongue:

Non, je trouve ça passionnant et amusant!Apres si t’est pas content, c’est pas la peine de voter, et encore moins la peine de te plaindre :o
De toute façon, je referai d’autres sondages bientot :wink:
A bon entendeur

pas mal le mauvais quote :ane:

Moi ? J’ai tout changé. J’ai même bricolé pour en rajouter sur mon vieux boitier.
Ce qu’il y a dans ma tour :

  • Le Noctua NH-U12 sur le proco avec 2 ventilo cooler master en plastoc transparent à leds bleues.
  • Le VF700 cu led de la carte graphique.
  • 1 ventilo Tt d’origine de 120mm en façade (mais modifié par le rajout d’une résistance afin qu’il tourne moins vite, donc moins de bruit)
  • 1 cooler master de 120mm (le même que sur le Noctua) à l’arrière en extraction.
  • 1 Tt de 90mm toujours à l’arrière en extraction.
  • 1 Textorm db killer 120mm dans l’alim (avec la sonde de température en moins pour qu’il ne se transforme pas en turbine lorsque ça chauffe).
  • 1 Tt de 90mm en rab qui souffle sur le rad du chipset (il fait moins de bruit que le petit de 35mm d’origine…).

only 3 noiseblocke 120 sur le bix 3
et un refroidissement thermaltake cyclo sur la ram

watercooling powwaaaa :slight_smile:

30°C en full sur un 3700+ @ 2.75GHz @ 1.52V

Moi jai toujours gardé mes ventirad d’origine :neutre:

Un Zalman 7000B Cu LED sur mon 3000+
un VF-900 Cu pour la CG
1- artic cooling fan 12 en extraction
1- Ventilateur papst 12CM en aspi

C’est pour mon PC sur lequel j’O/C, sinon je laisse tout d’origine (mais je met un fan mate (je les collectionne :ane: sinon un rheobus).

Hyper 48 pour le proc en 5v
et 560j @ 4 ghz
Je le garde pour mon futur E6700, il est très bien.

pourquoi tu veut prendre un e6700 ?
tu compte o/c ou pas ?
si oui prend plutot un e6600 moin cher

Le prix, pas tant que ça: un bon Watercooling, tu peux le garder sur plusieurs bécanes. :neutre:

Sinon, fais comme moi si tu trouves ça trop cher: conçois le WB toi même :paf:

Bon sinon, tous ventilos changés (sauf ceux de l’alimet ventirad cpu, ben oui, ca ne chauffe rien un 2400+ 0.13µm.) :smiley:

Trop tard, je l’ai commandé …
Je vais l’o/c il tiendra peut etre un peu mieux que le 6600 en air??? a voir

Je l’ai pris aussi parceque je mon un SLI avec donc j’ai pris le max (sans aller vers le X6800 ou le Q6700).

[U](SLI de 8800GTX) :bounce:

hEeIn SLI de 8800gtx?? :paf: la vache

J’ai voté plusieurs ventirad:
PC1: un Zalman CNPS7000B-ALCU sur le CPU + bidouillage de fan latérale.
PC2: un Thermaltake Volcano7 (la honte :sweet: ) sur le CPU

+1 surtout l’été! :paf:

Oui sauf que : je vais avoir tout le matos Lundi mais la carte mère je l’aurai vers le 28 Décembre … donc je vais encore attendre … :sweet:

ah oué :paf: tu va tenir ou bien metre une carte sur ta config actuelle :ane:

Si ça serait moi, je testerais tout de suite les 2 cartes sur ma config actuelle, donc si une ou l’autre est problématique, le processus du SAV se ferais le plus tôt possible :oui:

je vais tenir puisque pas de SLI sur ma carte mère… pas de support C2D non plus … donc pas de raison de mettre que la GTX.

Pour rester dans le sujet tu penses que le COLERMASTER HYPER 48 (je le trouve bien) fera l’affaire pour monter le 6700 à 3,8 G?

Lis mon dernier post :wink:

Il n’y avait pas ton intervention au moment ou j’ecrivais.
Mais tu as raison, je vais les faires défiler dans mon boitier (si ça rentre) SUPERLANBOY pour tester.
Je testerai aussi les Raptor X.

Oui ça me fera patienter un peu. (mais avec un 560j c’est du gachi)

ben :o tu peux metre une carte pour tester !cyber

sinon pour le rad, ben je sais pas a combien en general il grimpe se bestio sans augmentation du vcore :neutre:
enfin si tu vois pas mal qui monte a cette frequence avec le vcore stock, sa doit pas chauffer beaucoup plus, le rad sera suffisant