Vous et les marques - Marques fétiches?

vodka orange, vodka pomme, tequila orange, rhum et ce qui tombe sous la main…
ta un truc contre le malibu ? Perso jtrouve pas ca mauvais

Aussi le cocktail du midi ,quand on decide de ce metre une quite un jour de bahut planqué dans les couloirs entre midi et 2h, vodka, orange 100% pur jus quon pique a la quantine et qu’on presse à la main, et eau non potable… ca decoiffe :paf: (jai une facheuse manie a remplir le verre a 70% de vodka des le debut, alors apres on est obligé de trouver un truc pour diluer…)

'tin ces jeunes qui se mettent la goule en vraque entre les cours :MDR

Nan rien de spécial, c’est juste que c’est, comme on dit, un “alcool de filles”.

Sinon pour revenir au sujet, en fait il y a bien une marque à laquelle je suis fidèle:
Titleist (les balles de golf)

Vive le rhum :oui: St James évidemment :smiley:

Et rien de tel qu’un bon Ti’Punch :super:

Moi je dis vive les TNT (chartreuse + orangina) :love:

:MDR

'tin le melange :paf:

enfin c’est pas pire que mon pastis - jus de tomate - absinthe que je me suis fais un jour pour me faire vomir :smiley:

Arretes c’est trop bon, c’est l’alccol officielle des soirées étudiantes sur Grenoble :oui: En revanche si t’aime les trucs dégueu ca te regarde :paf:

Un PGK (Picon Grenadine Kirsch) :super:

Quand il fait chaud, surtout au bout du troisième :smiley: , on peut y ajouter du perrier :oui:

:MDR Le topic “vous et l’alcool !” :MDR :paf:

sport : nike
jean’s : levi’s et diesel :love:
voiture : bmw, porsche
fai : wanadoo
montre : breitling
costume : loris azzaro

Et bien tu dois etre un des rares qui en consomme tous les jours extrenement régulierement.
L’etiquette nutella fait toute la difference, faites le test chez vous, achetez de la pate a tartiné auchan / carrefour / poulain / nuttela , et faites un test yeux bandés.
C’est assez impressionnant, mais votre pate a tartiné preferé devient introuvable :smiley:
Nuttela a une image si forte que si vous n’en trouvé pas dans un magasin , inconsciement vous n’irez pas faire les courses la bas. C’est de meme pour coca !

C’est plutôt toi qui n’a pas d’odorat :MDR
Les pâtes à tartiner au chocolat de la concurrence sont soit trop sucrées, soit écoeurantes, soit les deux.
Nutella rulez all :ane:

bien qu’étant aussi cuistot je ne suis pas difficile question goûts, d’autres marques approchent le Nutella, j’en convient mais soit la texture, soit le goût est différent, c’est pourquoi le Nutella reste d’une certaine manière unique, tout ça pour dire que le Nutella reste pour moi aussi un des meilleurs, j’ai eu quelques produits artisanaux qui étaient magnifique mais trop cher pour la consomation journalière. J’aimerai essayer d’en faire moi-même pour voir la différence :slight_smile:

Je pense que tu pourrais arriver à quelque chose de pas mal, mais avec quelles possibilités de pouvoir en refaire avec toujours la même qualité ?
Le gros truc que j’apprécie avec le Nutella, c’est que ça fait des lustres que la recette est la même.
C’est pas comme avec certains limonadiers :pfff: Avant j’étais un gros buveur de 7up, c’était pour moi la meilleure limonade. Ils ont rajouté du citron -> breuvage infect, écoeurant, donc fini pour moi :sweet:

Fait le test a tout hasard tu pourrais avoir des surprises :wink: