Vous et les marques - Marques fétiches?

Et pourtant si l’étiquette nutella n’y etait plus tu serais incapable de le reconnaitre :wink:

dis pas ça tu vas te faire lyncher par ses adeptes de la patte à tartiner adorateurs du chat

c’est comme leur adoration du chat. Un chat ferait woufwouf il croiraient que c’est un chien

Les fameuses noisettes sous brevet (il est reconnaissable ! :oui: )

:heink: le rapport avec le sujet ? :heink:
De toute façon la seul marque qui compte c’est Friskies :love:

brevet de la marmotte :oui:

femme black, environ 1m70, 55 kg etc etc :smiley: non c’est pas ça qu’on demande … pourquoi je ne suis pas prêt de changer en matiere de gout :o :o :o

Chevignon en fringue, en consommable Verbatim cd et dvd … sinon j’ai pas mal de matos sony et aucun soucis :wink:

chien chat ce sont des marques tout ça.
Je constate juste que les adorateurs du chat son aussi nombreux que ceux du nutella :neutre:
Un lien de cause à effet? :paf:

Aïe pisse at iour ace krak :ane:

ce qui me fait rever moi
c’est la kronenbourg ! :stuck_out_tongue:
y a que ca d’vrai
:ange:

sinon pour les soirées vodka orange, gin

la ca devient interessant :love:

EDIT: perso je suis plus despe, pas commes ces ptits puceau quen ont jamais bu mais qui sla pete parce que tout le monde aime, c’est parce que le gout est inimitable (en plus ca ce boit comme de l’eau, alors :paf: )

:neutre: :o

Voiture : Seat et BMW
Montre : Festina & Rolex :o
Informatique, Appareil photo, Camescope : Sony
Téléphonie portable et fixe : Siemens
Imprimante : HP
Aquarium : Juwell
Chassure : Gucci
Chemise : Y St Laurent
Internet : Free of course
Console : Nintendo
Maison : Phoenix
Manger : Wiskass :whistle:
Eau : Evian

:smiley:

Pas trop de préférence, sauf pour les fringues, et encore je varie pas mal :
Quicksilver, Ralph Lauren, Calvin Klein, Hilfiger…

En bouffe : Nutella évidemment :miam:, et Yop :love:

Juwell pour les aquariums, je suis ce choix, j’en ai deux dont un a eu petit pépin lors du déménagement, deux fois ils m’ont envoyé d’Allemagne tout un kit de réparation gratos, emballé nickel et rapidos.
Avant on montait nos aqua nous-même, mais le verre n’est pas bon marché et en grande taille, on atteint des épaisseurs vraiment disgracieuses, les Juwell grâce à leur système d’encadrement, le verre reste relativement mince.
Et surtout leur faces bombées :love:

Super marque :super:

Oui j’adore aussi cette marque, j’ai le Juwell Trigon 190l, aquarium d’angle.

comme nous alors, on a un Trigon et un Vision :sol: :super:

Point Zero

Franchement : si.
J’en ai goûté pas mal des pâtes à tartiner (y compris les Lidl, et autres Leader Price), et je n’en ai trouvé qu’une qui arrive au niveau de Nutella (et qui le dépasse même) : la pâte à tartiner Poulain :slight_smile:
Toutes les autres que j’ai testées, c’est en-dessous :neutre:

vous aimez tjr les kinder je sais plus quoi depuis qu’ils ont changé le gosse sur la photo ?

Despe ça m’écoeure, c’est bizarre.
Et sinon, high_velocity, tu bois quoi en soirée, du Malibu ? :MDR