Vous en pensez quoi de cette config ? - Je trouve ca cher

J’annonce :
-ASUSTeK A8N-E (NVIDIA nForce4 Ultra) - ATX 99,5 €
-AMD Athlon 64 3200+ - 2.0 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron - Core Venice (version boite) 166,39 €
-Kingston ValueRAM 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 (garantie à vie par Kingston) 47,58 € (x2)
-Maxtor DiamondMax Plus 9 120 Go 8 Mo ATA133 (bulk) 57,61 €
-SAPPHIRE Radeon X800 GT 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon X800 GT) (LITE) 132,94 €

  • Antec SLK1650-EC - 350W Moyen Tour (coloris beige) 60,95 €

avec frais de port : Total = 740,12€

encore un pro amd…

Et ? :slight_smile:

Bah oui s’en est un… Mais je vois pourquoi ça lui permet de troller … :slight_smile:

Mouais enfin bon… :paf:

les plateforme AMD sont connu maintenant pour etre performante,peu couteuse, et ployvalentes. Contrairement aux plateformes Intel qui sont devenues des usines a gaz (ah … le Northwood :love:), et plus certainement des chauffages central :lol:

euh oui mais ca troll là mais ca ne donne pas d’avis !

le troll c’est mirage :lol: pas nous :MDR:

Plus serieusement, la X800GT a l’air pas mal (si tu rajoute un peu tu pourrais prendre une GTO ou alors croise les doigts pour avoir un R480), la ram Value compte tenu de mon experience en la matiere,j’éviterais. HDD rien a redire mais pour l’alim, tu peux rien prendre de plus véloce ? :??:

prefere une K8NF9 ultra pour la CM :wink:

OK pour une GTO, la valueRam je sais que c’est bien bof d’ailleurs en postant mon message c’est ce que je me suis dis, pourquoi pas de la corsair pc3200 C2 pro CMX (2x512) ?
la carte mère je ne sais pas j’aime bien Asus… :smiley:
Niveau alim c’est juste une question de chiffre ou c’est vraiment juste ?

Moi je te conseillerai de la GSkill en ram. :wink:

Je ne dis pas le contraire… :smiley:

et alim 350W c’est bof bof ou ca passe ? ce qui compte c’est la stabilité pas les watts et il me semble que Antec est bien placé sur les alims.

avec le beau turbo ventilo :paf:

antec 350w ca passe :smiley:

oui niveau qualité, Antec est dans une bonne moyenne :). Mais il est vrai que les G.SKill sont bien (pcb brainpower :love:)