Vous en pensez quoi de ce portable

http://www.microrama.fr/catalog/product_in…products_id=918
bonjour
je veux acheter un portable surement dans la semaine et j’ai cherche et je le suis arrete sur celui là
mon but ; qq jeux mais vite fait ;rip de dvd ;telechargement ;bureautique photoshop…multimedia
a avoir obligatoirement ecran 17 pouces 2go ram budget pas plus de 1400 euros avec 2 ans de garantie
voilà y en a d’autres je sais et aussi j’allias oublier je veux asus
a votre avis est il bien car le dd me fait peur
merci

Pour le prix c’est très bien (Asus est l’une des références dans le domaine des portables). La carte graphique sera limite avec les tous derniers jeux en haute résolution… qu’entends-tu donc par “quelques jeux vite fait” ?

vraiment pas beaucoup de jeux je suis plus play 3 donc non vraiment pas beaucoup de jeux mais quasiment rien
le plus que je fais c videos rip telechargements

Dans ce cas, je pense que tu as trouvé le portable qu’il te faut. C’est vrai que le rapport qualité prix est excellent pour quelqu’un qui ne cherche pas à jouer à des jeux exigeants. :super:

Tout à fait… vas-y fonce !

toutàfay mais attention à la porte en verre quand même :paf: :MDR

:paf: :lol: C’est la grande forme décidément

C’est bien pour ça qu’il y a des bandes en scotch rouge…

Belle machine, même si l’indication “ATI X1450 896 MO HM” est à la limite du ridicule. M’enfin… :confused:
Sinon, globalement, je rejoins les autres sur le fait qu’elle correspondra à tes usages. De plus, le style est vraiment sympathique. Et puis Asus est la “petite marque qui monte, qui monte…”. :super: