je voudrer savoir ci il vaut vraiment le cout ? :??:
salut gexman14 moi je trouve qu’il est excellent :super: :super: :super: !!!!!!!!
graphisme sont superbes et la facon de tuner ta voiture est parfait
bon je te laisse salut !
Sérieux, fait un effort sur l’orthographe … et oublie le sms staile.
bonjour :jap:
si il vaud vraimen le qou je voudrai me l’acheter mais a combien le moin cher? sur quel site? si vous pouver me repondre se serai cool :super:
Salut,
Tu peux trouver ce jeu sur le site suivant http://www.2xmoinscher.com
Vas dans recherche et met le nom du jeu et tu trouveras plusieurs réponses.
Voilà, c’est à toi de jouer maintenant…
Comparé au premier NFSU 1, je te dirais oui il vaut le coup mais niveau nombre de caisse à tuner c’est pas exeptionnel.
Certains kits pour les voitures sont du déjà vu puisqu’ils étaient dans NFSU 1.
Bon, c’est vrai , il y a un énorme choix pour tuner la caisse mais faut pas croire que tu vas partir dès le départ avec 800hp sous le capot.
Pour moi, le début à été galère car franchement les voitures n’avancent pas, c’est vers la fin du jeu que les voitures sont cool à conduire. (puissance, conduite, beauté des kits et diverses pièces).
C’est un jeu à essayer au moins une fois.
Je viens d’acheter ce jeu et je suis déçu par la qualité graphique, les perso et les voitures mêmes tunés sont franchement moches même en 1024x768. J’ai essayé en 1280x1024 : c’est guère mieux et le jeu rame trop. Par contre la prise en main est vraiment facile et avec un volant on s’amuse tres tres vite (pas la peine de s’entrainer des plombes avant de pouvoir gagner une course) évidement en contrepartie on ne peut vraiment pas dire que ce soit réaliste. Si tu aimes piloter je te conseille plutot TOCA RACE DRIVER 2 bcp plus beau et bcp plus réaliste. Par contre je te déconseille GTR qui promet beaucoup sur le papier mais qui plante sans arrêt (jeu buggé complètement instable)
Bonne route !
Moi aussi il dechire ce jeu !