Vous en êtes ou ? - dans GTA San Andreas

Oui, la barre reste de la même taille mais elle diminue moins vite :wink:

Sinon pour les missions de police j’ai été bien plus loin que le niveau 14 moi :whistle:

http://cassinus.free.fr/pics/Vigilante-HiScore_small.jpg

:ane:

Mais malheureusement ça n’apporte pas plus de bonus… :frowning:

Au hunter c normal :smiley: par contre c’est bizzare, moi je me rappelle que j’avais 3 etoiles de polices…

En Hunter on peut éviter de buter les flics (et ils ont moins de risque de se planter en nous poursuivant :D), donc les étoiles montent moins vite :wink:

Si je me souviens bien j’ai récolté la deuxième seulement vers le niveau 8 ou 9, j’ai explosé une bagnole de flic sans faire exprès (un “dommage collatéral” dirons-nous :ane:)

WOW la mission freewall elle est trop dure!!! :ouch: :confused:

Dans les 2 premières villes ( enfin zone de jeux débloquée ) j’avais trouver au moins un endrois ou il y avais un gilet par-balle en permanence ( enfin il revenai au bout d’un moment ) mais je n’en ai pas trouvé dans la dernière zone de jeux :frowning:
il y en aurai un dans Las Venturra qui soit de préfèrence en centre ville ??

Petite question, niveau config vous avez mixé joypad + clavier + souris ou juste clavier souris ? J’ai un peu de mal là pour trouver le compromis idéal.

Personelement que manette ( avec 2 pads analogique )
Clavier souris je trouve ça trop dur a gérer pour les véhicule et tu passe une grosse partie du jeux dedans.

Perso c’est clavier-souris :wink:

J’ai essayé le pad analogique pour la conduite, mais j’y arrive encore moins :smiley:

(sinon y’a un sondage qui traîne sur ce sujet, un peu plus bas ;))

mwa je ne sais pas exactement le %age ke G Dja parcourue certainement pas grand chose (- 10%)en revanche pour les gangs C plutot mwaqui les erases pas eux! :hello:

Par contre ton pourcentage d’orthographe et de grammaire lui ne vole pas bien haut :smiley:

Un petit effort STP, le SMS n’est pas trop bien vu par ici…

moi je le finis en telechargen une partie finie sur emule sinon je crois il est trop dur :riva:

mio je le finis en tele chargen une parti finie sur emule