Vous en êtes ou ? - dans GTA San Andreas

oui je sais :D, ils le disent dans le jeux

C’est bon j’ai reussi :stuck_out_tongue:

Oui, très tard même :D, et avant faut descendre en piqué pour aller plus vite :wink:

Perso je l’ai ouvert vers 23 ou 24s, après j’ai tiré comme un malade pour descendre plus vite arriver pile dessus dans les temps :wink:

salut je voulais savoir ce qu’est le defi 8 track et ou on peut le faire? et aussi le defi bmx je sais pas non plus! lol sinon il me reste la derniere mission a los santos ou faut buter smoke.

Le 8 track c’est au forum de Los Santos (le grand dôme au sud-est, juste derrière le quartier de CJ - c’est représenté par une coupe sur la carte).
Celui-là, ça va il est facile, celui de San Fierro c’est portnawak :fou:

Le défi BMX, je sais pas trop, je sais qu’il y a une truc à faire en vélo à Los Santos au park de skate (près de Glenn Park je crois) et qu’on peut descendre le Mont Chiliad en Mountain Bike, mais je sais pas s’il y en a d’autre… :??:

han j’arrive pas a la derniere epreuve du permi de voiture, trop chaud avec cette merde de caisse qui fait que de patiner :s
vous avez fait comment ? :s de la moule ? :smiley:

C’est quoi la dernière déjà ?

Mais c’est vrai que les dernières épreuves j’ai souvent eu l’or par un gros coup de chance :smiley:

glissade en ville, faut faire le tour de la ville en moins de 2 min sans niquer ta caisse :o

Tiens, c’est pas con ça :smiley:

Perso j’ai pris la route le long du garage en roulant sur la voie du tramway (après la route est assez large), ça passe aussi :wink:

qu’est ce que c’est marrant d’enclencher son parachute juste au moment ou en touche le sol :paf:

tsss :ane:

Dites, j’ai lu quelque part que l’hélicoptère Leviathan possédait un treuil du même genre de la grue de l’import/export (ou derrière le garage de CJ, avec le boulet au bout), mais quand je vais en prendre un à l’aéroport de San Fierro… ben y’a pas de grue :heink: :??:

:cry:

Moi qui voulait aller à la pêche aux voitures, je suis déçu :smiley:

Salut les gens,

Qui peut me dire comment on fait pour voyager en train ??? Y’a pas de fleche jaune comme dans les aeroport …

je sais plus si c’est possible avant d’avoir les 3 îles…
mais sinon tu te mets devant une porte et tu entres… il t’emmène à la gare suivante.

J’ai jamais vu de train dans les gares pour ma part :smiley:

S’il faut attendre trois plombes pour qu’ils arrivent, autant faire le voyage en voiture (ou mieux, en avion, ça va plus vite :ane:)

Quelqu’un aurait les horaires des trains ? :lol:

Alors j’ai trouvé

En fait, faut te mettre sur le quai. Dans la minute qui suit t’as le train qui se pointe, tu vas vers la porte d’un des wagons et t’appuies sur la même touche que pour monter dans une caisse. Si le train va pas dans la bonne direction, tu peux attendre le suivant … Là fo quand même 2 à 3 minutes.

Ils auraient mieux fait de faire le même système qu’à l’aéroport … M’enfin, c’est amusant quand même :slight_smile: Je viens de finir les 8 mission camionage …
Nana en fait, aujourd’hui j’ai plutot bien avancé …57% pour 35h de jeu …

et pr le train il y a aussi une mission a faire c’est une mission de train de marchandise enfin c’est pas bien compliquer c’est surtout un peu chiant!

Ayé, j’ai ENFIN réussis à cette foutue mission d’hélicoptère :smiley: (j’ai fais le parcours “Heli Hell” des Extremes Races de l’aéroport de Las Venturas, ça entraîne bien au maniement :D)

Du coup j’ai le Hunter disponible à l’aérodrôme :super:, donc j’en ai profité pour faire avec les missions Vigilante… et heu… je crois que je me suis un peu laissé emporté par mon enthousiasme :o :

http://cassinus.free.fr/pics/Vigilante-HiScore_small.jpg

:lol:

Bon, j’ai arrêté là parce qu’apparemment y’a pas de fin :D, et en plus CJ avait la dalle, il a perdu les 3/4 de sa barre de muscles :o
Très sympa le Hunter, en plus il semble totalement invulnérable (vu le nombre de fois où je me suis pris des poteaux, des arbres ou des immeubles, il n’a rien eu, à un moment je me suis emmélé les pinceaux et je l’ai même posé à l’envers sur les pâles, il n’a rien eu :D)

C’est ou l’aerodrome?J’ai fait cette mission du 1er coup!
Par contre avec l’autre avion donc j’ai oublié le nom,j’ai eu du mal parce que c’est dur de la stabilisé,elle bouge sans arret!

on peut les commander les trains, c’est plus simple, mais bon, ca vaut pas une caisse :ane: