J’suis du même avis que toi :jap:
Sinik - La Cité Des Anges
J’suis du même avis que toi :jap:
Sinik - La Cité Des Anges
rhapsody : la version française de “the magic of the wizard’s dream”
existe aussi en italien, allemand, anglais, instrumentale, ou version album
John 5 - Vertigo (l’album entier)
The March of the Swordmaster :miam:
Beyonce - If I Were A Boy
Lol, Rhapsody dans l’genre kitsch… (d’ailleurs pour des histoire de droits, c’est “Rhapsody of fire” maintenant)
Ca m’donne envie d’écouter de la bonne parodie!
profile.myspace.com… Nanowar!
+1 et c’est pas le seul
Lol, Rhapsody dans l’genre kitsch… (d’ailleurs pour des histoire de droits, c’est “Rhapsody of fire” maintenant)
profile.myspace.com… Nanowar!
c’est clair, leurs clips sont à mourir de rire… mais ça reste du très bon power metal !
Dénué d’interêt tout comme leur zik, en attendant y’a des petits qui les écoutent et qu’arrivent à les prendre au sérieux, voire pour des modèles.
J’ai rien contre le rap, tant que les mecs mettent un minimum de distance entre leurs textes, qui sont les paroles de personnages peu recommandables, et leur vraie personalité, qui je l’espère est tout autre.
Y’a qu’à voir ce gland de booba qui est jamais qu’un bourgeois du 92, et qui parle comme si c’étais un miséreux du gettho de NY.Parce que si ils sont sérieux dans leurs propos les gugus, faut les foutre en cage direct, et surtout pas continuer à les défendre et les ecourager comme je sais pas quels héros du béton, alors que c’est jamais que des trous de culs qui savent rien faire à part dealer du shit et insulter leur monde.
+1
resheph:
profile.myspace.com… Nanowar!c’est clair, leurs clips sont à mourir de rire… mais ça reste du très bon power metal !
Je regarde très peu les clips des groupes perso, je préfères me contenter des chansons
le générique de blade runner :love:
Gagnants - Perdants, et Le temps des cerises de Noir désir, nouvelles chansons dispo gratuitement sur le site officiel :love:
Vangelis - Memories of Green fr.youtube.com… ( pour les fans de Blade runner :sweet: … je crois que suis amoureux de rachel
Gabriella Cilmi - Sweet About Me :o
Dire Straits - Sultans Of Swing :kaola:
Comme quoi je n’écoute pas que des trucs de bourrins :o²
Comme quoi je n’écoute pas que des trucs de bourrins :o²
:whistle: personne n’a dit le contraire
Edité le 13/11/2008 à 20:48
:whistle: personne a dit le contraire
:d
:hello:
Dire Straits - Money For Nothing (Live)
Dire strait telegraph road
Social Distortion - Ring of Fire