Vous écoutez quoi là...maintenant...tout de suite?

Bon vu qu’on est dans le rap un dernier

Kamelancien : j’résiste

et morceau incontournable

fr.youtube.com…
Edité le 10/11/2008 à 22:56

Queen - Bohemian Rhapsody :love:

Betty - [This is The Way That We Live (L Word Theme)](http://www.youtube.com/watch?v=DVhNoCfdADA&feature=related)

Moi j’ai envie de dire :

fr.youtube.com…

Du classic, le rap français j’aime pas :o

Speed King/ DEEP PURPLE - live at Stuggart 1993

:super::super::super::super::super::super:

Linkin Park - Valentine’s day

Booba encore j’comprends ! Quoi qu’à l’ancienne il arrachait bien.
Mais pourquoi lim te donne la gerbe ?

Ben c’est jamais que l’même genre de tocard pseudo-gangsters qu’on que de la gueule et pourtant tellement rien à dire…

Il prône la haine, la drogue et tout ça, alors que les autres rappeurs ont plutôt un message plus soft…
:jap:

T-Pain/Lil’ Wayne - Can’t Belive It

Fat Larry’s Band - Act Like You Know http://www.revioo.com/forums/style_emoticons/default/disco.gif

Hey

GTA : Vice City Powaaa :sol:

T-Pain/Tay Dizm - Digital

Ah mortecouille on a pigé que j’y rejouais en ce moment [:eveden]

:smiley:

J’ai toute la soundtrack, alors c’est facile pour savoir que ça viens du jeu :ane:

Kardinal Offishal - Burnt

Cadaveria - Declaration Of Spiritual Independence

Seether - Remedy

Dénué d’intérêt !

Denez Prigent ( feat Lisa Gerrard ) - Gortoz a ran

Rien, mon mp3 est pas dans la piece et mon pc ne veux pas envoiller de son vers mon casque depui une mis a jour de ubuntu.

Epica - Hunab K’u (A New Age Dawns Prologue)

Digne du nom du groupe : épique :smiley:

Toujours ce bruit du chariot Misubichi :neutre:

:ane:

Dénué d’interêt tout comme leur zik, en attendant y’a des petits qui les écoutent et qu’arrivent à les prendre au sérieux, voire pour des modèles.
J’ai rien contre le rap, tant que les mecs mettent un minimum de distance entre leurs textes, qui sont les paroles de personnages peu recommandables, et leur vraie personalité, qui je l’espère est tout autre.
Y’a qu’à voir ce gland de booba qui est jamais qu’un bourgeois du 92, et qui parle comme si c’étais un miséreux du gettho de NY.

Parce que si ils sont sérieux dans leurs propos les gugus, faut les foutre en cage direct, et surtout pas continuer à les défendre et les ecourager comme je sais pas quels héros du béton, alors que c’est jamais que des trous de culs qui savent rien faire à part dealer du shit et insulter leur monde.