Vous écoutez quoi là...maintenant...tout de suite?

Kanye West => Stronger

Rhapsody - The pride of The Tyrant

Je connaissais pas (j’écoute ça chez un copain) et c’est plutôt sympa :slight_smile:

Les 2min du peuple, alfred dupont

Blut Aus Nord - On The Way To Vigrid [:madolamotte]

comme d’ab , le generique de la serie « les filles d’a coté » :paf::paf::paf: , mais la faut que j’arrete !:fou:

Ultima Thulée [:love]

Coldplay - The Hardest Part

La tout de suite, Birdy Nam Nam : Absesses

Très bon le matin pour se réveiller :miam:

www.youtube.com…

Brassens - Les Oiseaux de passage

Hate Eternal - I, Monarch - Behold Judas [:madolamotte]

à chaque fois que j’écoute ce morceau, je me rappelle de la vidéo dans laquelle Roddy joue ce morceau en studio… et cette enflure qui tourne la tête vers la caméra, avec son air « tranquille, je m’échauffe un peu là », alors qu’il tape un blast à 260bpm… ordure! [:toxicavenger]

ah tiens hier soir j’ai joué à rayman lapin crétin, y’a un truc ou on fait de la batterie avec la wiimote et tout, je m’y croyais presque ! j’ai massacré smoke on the water et satisfaction des RS ! avec l’aide des lapins crétins et leur voix absolument horrible bien sûr :o

http://kay.smiley.free.fr/images/3947.gif[/img] 'tain blackred, arrête de fumer de l’herbe à lapin … [img]http://www.ruedusmiley.com/emoticones/lol%20(37).gif

[:mpay]

si on pouvait ajouter nos propres morceaux à ce jeu, ça me ferait marrer de tenter un Hate Eternal à la wiimote [:paysan]

à la manière de Guitar Hero 2 avec, par exemple, Do Not Speak de Anaal Nathrakh

Hellowween (feat Candice Night) - Light the universe

The Cure - just like heaven

Yann Tiersen & Shannon Wright - No Mercy For She

As de Trèfle - Chanson d’Amur

je viens de capter pourquoi John Miles - Music was my first love me faisait penser à Alan Parsons Project, il a participé à Alan Parsons Project en fait :ane:

Megadeth :

• Trust
  • Go to hell

eiffel 65 : move your body :nexath , et puit je me suis lancé dans les anciens Dance Machine qui passait sur M6 il fut un temp :nexath:nexath:ane: