AFRIKA BAMBAATAA >> Bambaataa’s Theme
GRANDMASTER FLASH >> Step Off
LIL BOW WOW >> Big Dreams
Limp Bizkit > Creamer
Limp bizkit > Lonely World
Bad Religion - New America
Ulver - Shadows Of The Sun - What Happened [:madolamotte]
Ya un truc que je ne pige pas… Depuis leurs débuts, ya pas un seul morceau à jeter. Tous styles confondus (Folk/Black/Ambiant/Electro). Et même dans le dernier album, ils pondent encore des morceaux que je considère déjà comme cultes… comment ils font? [:paysan]
Ils le font pour le plaisir et pas pour le fric à tous les coup…
Bon Jovi - Next 100 years
ouaip, cay sur, rien qu’à voir combien de fois ils ont changé de styles :nexath (à chaque album en gros :paf:)
sinon, maintenant, un peu de finesse ==>> Krisiun - March of The Black Hordes :paf:
olivier357:
Garm:
Ulver - Shadows Of The Sun - What Happened [:madolamotte]
Ya un truc que je ne pige pas… Depuis leurs débuts, ya pas un seul morceau à jeter. Tous styles confondus (Folk/Black/Ambiant/Electro). Et même dans le dernier album, ils pondent encore des morceaux que je considère déjà comme cultes… comment ils font? [:paysan]
Ils le font pour le plaisir et pas pour le fric à tous les coup…
ouaip, cay sur, rien qu’à voir combien de fois ils ont changé de styles :nexath (à chaque album en gros :paf:)
sinon, maintenant, un peu de finesse ==>> Krisiun - March of The Black Hordes :paf:
Ulver :love:²
Shape Of Despair - Quiet These Paintings Are Du Doom entre deux morceaux de Black ça fait du bieng :miam:
Gorgoroth - En Stram Lukt av Kristent Blod [:madolamotte]
Tao - Do Things Reset
Où l’époque où les zikos pc devaient aussi savoir programmer pour faire de la zik ![]()
Edité le 18/12/2007 à 22:31
Secret Of Mana - Eight Ringing Bells
Texas - Halo
Nine Inch Nails - Pretty Hate Machine - Terrible Lie [:love] :bounce:
Mon boss qui me casse les couilles ![]()
Run - Milk Inc
le generique de la serie « les filles d’a coté » :paf::paf:
Edité le 20/12/2007 à 01:33
le generique de la serie « les filles d’a coté » :paf::paf:
ah tiens, presque pareil [:paysan] ==>> Anaal Nathrakh - The Codex Necro - Submission Is For The Weak http://smileys.touslessmileys.com/r30/1207/6219.gif
:paf:
Morbid Angel - Covenant - World of Shit (The Promised Land) http://smileys.touslessmileys.com/r30/1207/6219.gif
Billy Idol - Cyberpunk - Neuromancer [:love]