Vous écoutez quoi là...maintenant...tout de suite ? [PART 3]

Un truc de bien avec toi… dés qu’on te met la pression… tu nous trouve toujours un clip à la c0n. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je me suis passé la BO des 5 saisons sur Dezeer… put1n, c’est de la bombe.

:hugs:

Et une perform tech…

Pourquoi ma voisine ne fait pas la même chose sur son balcon à 20 h 00 cette ingrate. :laughing:

je te rassure, la mienne non plus (et c’est tant mieux la concernant) :flushed:

Pour le confinement, j’ai découvert Clamavi De Profundis
C’est du chant ancien mais comme thème JRR Tolkien
C’est calme, et avec une mélodie qui vous reste dans la tête…
Vous m’en direz des nouvelles.

Je vous mets la version longue de Bilbo the hobbit

ça m’a fait un peu penser à Vangelis, la BO de 1492 (mais je préfère Vangelis ^^ )

Sur l’air d’une chanson de Brel.

M’a bien fait rire. :rofl:

1 « J'aime »

:joy:

pour en avoir vu en vrai c’est impressionnant et pénétrant comme musique, tout l’atmosphère vibre au rythme de la musique :heart_eyes:

dans un autre registre


toute ma jeunesse :rofl:

Arrêtes, tu te fais du mal …
Un p’tit Alicia keys pour la peine, ça me manque en ce moment :sleepy:

moi c’est plus ça qui me manque

Yes… c’est du Taiko ou du Wadaiko… madame Maga (qui est japonaise) m’a expliqué que c’est très vieux, qu’en général, c’est pour des cérémonies dans les temples et que c’est tellement dur que c’est plus de la musique mais un art martial… et qu’il faut bien une dizaine d’années d’entrainement à raison de 5 à 6 heures par jour pour en jouer correctement.

Un truc de dingue. :jp:

oui c’est comme un art martial … quand tu vois l’effort et la synchro qu’il faut ce sont de vrais athlètes !!
hâte d’y retourner pour en revoir :smiley:

Et je te raconte pas pour les fabricants de tambours… c’est des demi-dieux, il doit en rester 3 ou 4 au Japon à savoir fabriquer ce genre d’instruments.

C’est comme les Compagnons du Devoir en France… y’en a très peu.

Impressionnant en effet.

Je veux bien le croire en effet.
Le moindre décalage en terme de synchro et tout est fichu en l’air.

C’est exactement ce que je pensais. :smiley:

surtout quand tu les vois à la fin ils sont exténués (même si pendant la prestation ils se « relaient » dans les moment rapides et lents)
c’est quelque chose qu’il me dirait bien de tester … et c’est là que je verrais que j’ai une condition physique de m*rde ^^