Vous écoutez quoi là...maintenant...tout de suite ? [PART 3]

Suite du thread https://discource.cc.tout.lu/forum/t/vous-ecoutez-quoi-la-maintenant-tout-de-suite/360926

j’écouterai tout à l’heure, mais ce qui me fait triper, si tu veux chercher sur Youtube, c’est plutôt du genre Fleshgod Apocalpyse, titre “Minotaur”, ou encore les Amorphis, ou à l’opposé du Sirenia ou du Fisnterforst.

pour que ça me plaise, il faut qu’il y ait beaucoup de musicalité, de la technique.

Attention, je “kiffe grave de chez grave” Dire Straits, en particulier “Telegraph Road”. Un magnifique morceau de 12 minutes qui parle au premier degré de la naissance d’une ville, mais qui en second degré tout du long n’est ni plus ni moins que la naissance et l’évolution d’une histoire d’amour.

The Connells '74 '75

www.youtube.com… :super:

Meme pas honte … :o

www.youtube.com…

bon… demandé par ma fille avant d’aller à l’école hein :paf:

Les Ogres de Barback Festival Pop Montréal 2003

www.youtube.com…

EastNewSound - World’s End

Star Wars

Bad religion - infected :clap:

www.youtube.com…

Kaskade & deadmau5 - Move For Me

Motorcycle - As The Rush Comes

Within Temptation - And We Run

Avec en guest star … Xzibit (oui, oui, le rappeur américain … :nexath )

Autant le chant de Sharon est toujours aussi aérien, autant j’aime les contraste voix lyriques / masculines, autant là, je n’accroche pas du tout … :riva:

Sans déconner, quand Xzibit chante c’est un vrai massacre. :pfff:

T’ain, Within Temptation, encore un beau gachis (je ne résume pas le dernier album uniquement à ce morceau, mais vu les deux précédents albums et le dernier donc), il ne leur reste selon moi que le live (et encore, quand ils jouent les anciens morceaux) … :riva:

Xzibit… c’est celui de Pimp my Ride nan ? :nexath

http://www.troll.me/images/you-mad-xzibit-1/you-mad-bro.jpg

ESN - Intense

Je n’en sais rien. :ane:


Aaliyah - Try Again

13 ans déjà qu’elle est morte. :sweet:

2CELLOS - Thunderstruck

EPIC hahahha

www.youtube.com…

Achète, pas cher :o

Je l’avais entendu l’autre jour, limite je l’ai trouvé carrément vachement mieux que la version originale (peut-être dû au fait que je déteste la voix de Brian Johnson :yeux1: )

Sur iTune non merci ! :o

Dans un peu plus d’un mois je serai au JP, je pense que je pourrai le trouver là bas, les SNSD doivent bien y être vendues :ane:

[:faim]

Je veux bien que tu me ramène celle que je préfère, miarde j’ai encore oublié son nom…