Vous écoutez quoi là...maintenant...tout de suite ? [PART 3]

Crazy Lixx - Wild Child


[Avantasia - The Raven Child](https://www.youtube.com/watch?v=CTN2ZzpQRh4)

Mayhem : Ordo ad chao.
Un album d’une violence inouïe et extrèmement sombre car il relate l’apocalypse. Le chant très nuancé et très varié en timbres et en hauteurs d’Attila sublime l’ambiance malsaine à souhait de la musique, d’autant que le son a été rendu volontairement bien dégueulasse lors de la production de l’album.
javascript:void(0);

Ehrling - Champagne Ocean

Amon Amarth : The Avenger.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est du viking metal qui envoie du très lourd car les musiques sont super bien composées, les paroles très bien écrites et le chanteur a une voix qui déchire grave.

J’écoute le vent, comme Pocahontas

Mark Hollis, la voix du groupe Talk Talk (groupe pop phare des années 80) est mort il y a 3 jours à l’age de 63 ans.

RIP……:sob:

L’hécatombe continu… Keith Flint, le chanteur de Prodigy est mort à l’age de 49 ans.

Va falloir changer le titre du topic en : Bienvenue sur le topic des chanteurs morts.

Rip…:worried:

Rone - Let’s go

Sortez le Kazou et le bignou… j’ai du bon pour vous…

Mais j’écoute pas que ça…

ATB - Believe

Vous reprendrez bien un peu de Manga…

Demon & Wizard - différent titre via YT

Powerwolf - We drink your blood.

Vitalic - Terminateur Benelux

J’ai découvert un groupe que je ne connaissais pas (c’est pas difficile, j’ai mes goûts et je ne regarde pas beaucoup ce qui se fait aujourd’hui ane )…Greta Van Fleet

Dés le début je me suis dit ça me rappelle furieusement Led Zeppelin, et après avoir cherché un peu sur le Net, c’est effectivement à eux qu’on les compare ^^

J’aurais pu poster dans le topic metal.

You’ve lost yourself, du dernier album de Myrath.
On est pas loin du morceau parfait pour moi. Je n’ai pas encore eu le temps de lire les paroles, mais au niveau instrumental, c’est juste caviar.

Je vous ai pas raconté comment j’aime bien les musiques à la c0n avec des fifilles en jupettes.

Version japonaise

Version russe

Version américaine