Vous écoutez quoi là...maintenant...tout de suite ? [PART 3]

Vu la façon dont c’est écrit …

J’imagine que tu veux dire que tu ne veux plus recevoir de notifications de nouveaux message pour ce sujet ?

En bas du sujet, au dessus de la zone de texte pour écrire, tu as deux boutons :
Un pour gérer le suivi du message et l’autre pour le mettre / l’enlever de la liste des sujets favoris.

Il faut utiliser le bouton de suivi du message. :neutre:

Et encore une fois, merci de faire un effort sur la rédaction.

Sinon, pour revenir au sujet :

Chris Huelsbeck - Turrican II Anthology Suite (Turrican Soundtrack Anthology Vol IV).

Merci Juju, désoler de ma rédaction, j’ai un petit peu mal écrit :frowning:

Ik kom eraan par Ronald Schilperoort, Anneke van Giersbergen en Noordpool Orkest.

Copier/coller pour le titre hein. :ane:

[:love]

Avantasia - Sign of the Cross

:stuck_out_tongue:

Le dernier Nightwish (enfin, hier)
Il est bien, c’est du Nightwish, quoi. J’ai l’impression qu’il n’y a pas grand chose de neuf sous le soleil, ils ont trouvé leur ton et n’en bougent pas.

Et j’ai écouté le CD de “Rings of Saturn”, que j’ai linké il y a quelques temps.
Bon, oui, c’est complètement barré, extrême, mais après 2 écoutes, ça vaut le coup d’oreille.
Il y a une grosse polémique sur le CD comme quoi les guitares seraient en fait travaillées sur ordi avec Guitare Pro, mais mis à part ça c’est plutôt sympa :oui:

Teddyloid - Fly Away

Peur du noir ? - Iron Maiden

Debauchery (ouais, ouais, dès le matin, au réveil, là comme ça :ane: ) - Kings of Metal (Manowar Cover)


Battle Beast - Push it to the Limit

www.youtube.com… :jap:

La vie par procuration

m.youtube.com…

J’en avais envie a fond dans le RER B pour pas s’endormir ! :bounce:

Yeah Yeah Yeahs - Zero

Il y a Deezer qui m’a proposé Ace Of Spades, de Motörhead, j’aime bien. :stuck_out_tongue:

C’est sympa Motorhead, ouais. :wink:

Ca file la pèche. :smiley:

:oui: :slight_smile:

Youssou N’Dour - 7 Seconds ft. Neneh Cherry.

:love:

Nightwish - Come Cover Me.

Je me suis fait le premier album de System of a Down et là Toxicity
Edité le 09/08/2015 à 13:49

Bons albums! :super:

Legends - Razihel

Et après ça sera Du Hast de Rammstein…