Vous écoutez quoi là...maintenant...tout de suite ? [PART 3]

Hatsune Miku - Yume to Hazakura

ouais enfin Epica c’est un peu du “easy listening” :paf:

Genre ce que les petites ados vont écouter, mettre des fringues noires et se proclamer “gothiques” :MDR

Je ne suis pas spécialement d’accord avec le terme “easy listening” pour du Epica. :wink:

J’ai toujours eu du mal à rentrer rapidement dans leurs albums et pourtant, je connais ce genre de musique. :paf:

Enfin, ceci étant pour eux ça dépend pas mal de l’album (Design your Universe, mon préferé, est sans doute moins “facile d’accès” que le dernier). :jap:

Misery Index - Breathing Pestilence.

Du easy listening, du vrai. [:skyos]

:ane:

le dernier Epica est “easy listening” pour du métal, je veux dire :wink:

très sympho, pas mal de choeurs, très peu de growl, bref pas trop “brise-tympan” pour un public non averti.

En revanche misery index, leur piste que tu as mis ne m’attire pas du tout :paf:

Booba - OKLM :miam:

OKLM, 1er extrait du nvl album de Booba (fin 2014).

Je ne voyais pas les choses de cette façon, vu comme ça en effet. :wink:

J’imagine bien. :ane:

Je les ai vu sur scène Misery Index (même soir que Behemoth) en 2012, ça a envoyé du très très très lourd ! :ouch: :miam:
Un style qui oscille (sur scène) entre du Thrash et du Brutal Death, un groove pérsent tout le long du set, une énergie de cinglés et un batteur :ouch:
Comment il déboite le gars (frappe très vite, très fort et précisément). ^^)

Bref, c’était du tout bon. [:love]

Je ne peux pas …

Déjà la voix, la “musique” “boum boum” et puis les discours démagos de “rebels rappeurs”, mouarf …

Tuomas Holopainen - Duel & Cloudscapes [:love] [:faim]

J’ai déjà écouté l’album un sacré paquet de fois, mais quel pied à chaque fois ! :miam:
Edité le 26/05/2014 à 19:12

le début de “Duel & …” (les 5 notes qui descendent) me fait penser à un air de classique, mais je n’arrive pas à remettre le tympan dessus ???

Fatboy Slim - Right Here Right Now ?

Fatboy Slim, du classique ? :nexath

Docte => Je ne sais pas, ça ne me dis rien comme ça.

Cette chanson c’est un classique :o

Après les premières notes me rappellent l’instru de celle de Fatboy Slim, après l’encodage YT est passé par là. :stuck_out_tongue:

Tuomas Holopainen - Cold Hearth of the Klondike [:love]

Quel morceau ! [:faim]

ben ouai comme led zep quoi :o


[www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=uiLKT5rPHBA)

RUN-DMC - It’s Like That

:MDR st’horreur :paf:

T’es sûr ? :smiley:
www.youtube.com…

ça c’était sympa, et marrant :slight_smile:


même pas Jean Pierre Pernaud :paf:

Juno Reactor - Navras

Young Money - BedRock

Nightwish - Sacrament of Wilderness

Jesus Culture - Walk with me / Live in NY