Vous écoutez quoi là...maintenant...tout de suite ? [PART 3]

Heavy Rain OST - Painful Memories ^ ^)


[The Elder Scrolls V: Skyrim OST - The Streets of Whiterun](http://www.youtube.com/watch?v=qo3VAltxlr8)

Rien que pour ça, je vais me relancer dans Skyrim ;-).

Amira - O Mio Babbino Caro

le doux bruit des photons qui viennent heurter mes fenêtres en masse :bounce:

La symhponie numéro 9 de Beethoven. [:love]

Dismember - Of Fire

Ce pied d’enfer celle là avec leur son “à la suédoise” délicieusement old school. :super:

G-Brain - Prayer

[:faim]

Le dernier Epica.

Il est pas mal :kaola:

Dans l’absolu, ça reste un Epica, pas de grande innovation. Certains ont l’air de dire qu’il y a plus de voix death, sincèrement j’y ai pas fait gaffe avec tout le black/death que j’écoute à côté :MDR
Ca reste une valeur sûre je pense. Mais pour l’originalité, je reste dubitatif, mais attention, je ne maitrise pas encore bien le CD.

t’es encore habitué aux K7 ou au Vynils c’est ça hein? :ane:

Il y en a moins en effet.

Il n’est pas mauvais, c’est clair, après il m’emballe moins que “Design your Universe”, cependant il est meilleur que “Requiem for the Indifferent” (l’avant dernier album d’Epica).

Après, oui, c’est du Epica et non ce n’est pas original pour un rond et par moment, je trouve que c’est un peu bordélique (genre un solo qui déboule juste après le chant de Simone, sans vraiment de transition, on se demande un peu ce que ça vient faire là au milieu).
Par contre, tout comme toi il me faudra encore quelques écoutes pour me l’approprier.
Edité le 15/05/2014 à 06:45

ATB Live @ Einslive Einheitsrave (03.10.2003)

Overkill - The Head and Hearth [:love]

Rammstein - Fueur Frei! / Völkerball

you can call me Al :: Paul Simon

Terror - Survival Comes Crashing In (tiré de l’album Always the Hard Way), je ne suis pas super fan de hardcore en général, mais force est de constater que ça tape très fort. :ouch:

A l’image du concert de Dimanche :super: , un album fin énervé du début à la fin. [:love] :miam:
Edité le 16/05/2014 à 15:23

Le MTV unplugged de Clapton, l’un des meilleurs :love:

Tiens, Docte si tu passes dans le coin (je sais qu’on en avait déjà parlé une fois), le denier Sirenia finalement, tu en penses quoi ?

alstroemeria records - pray for answers

The Doors - Break on Through / Greatest Hits CD1

“perils of the deep blue” a tourné pendant près de 15j non stop dans ma voiture.
J’ai un changeur 6CD, mais il n’y a que lui que je faisais tourner.

je te laisse tirer tes conclusions :ane: :smiley: