Vous écoutez quoi là...maintenant...tout de suite ? [PART 2]

Les Negresses Vertes - Face A La Mer ( Massive Attack Remix)

rmc info :o
Edité le 16/12/2010 à 13:34

www.youtube.com…

sur l’avortement…

Les paroles sont superbes ! coup de coeur

Genesis - No son of mine
Edité le 16/12/2010 à 23:36

Vivaldi, 4 saisons - l’Eté (presto)

Koto - Visitors [:aol]

The Killers - Human[/url] & [url=http://soundcloud.com/opprefish/music-is-the-way-we-love]Opprefish - Music is the way we love

La BO de Apocalypse Now

Un peu de drum&bass stylée, pourtant je suis vraiment pas fan de ce style d’habitude : S.P.Y - By Your Side

Un peu de New Wave sinusoidale de l’anacorèthe hypocondriaque Tranxen 200 - Vice et Versa
Edité le 17/12/2010 à 19:29

:lol:

Captain Sensible - Wot :bounce:

ça faisait longtemps que je l’avais pas écoutée :smiley:

pareil :wink:

Renaud - 2eme génération :sweet:

Johnny Clegg - Scatterling of africa

Voila ce que c’est de ressortir les 80’s, Oh mamayéééé ! :grrr:
Edité le 17/12/2010 à 20:36

:smiley: :super:

[quote=« Com[A] »]Un peu de drum&bass stylée, pourtant je suis vraiment pas fan de ce style d’habitude : S.P.Y - By Your Side
[/quote]

Ouhhhh ! Que c’est bon ça !

Kid Rock - Bawitdaba www.dailymotion.com…
:bounce:
Edité le 17/12/2010 à 21:04

Renaud - Fatigué [:lowe]

Putaing, c’est quand même aut’chose que les saloperies actuelles quoi !!! Là y’a des paroles !!!