Culture Beat - Mr Vain
Dans le même style ![]()
Planant ![]()
Ca claque ! merci Carlito :sol:
Renaud - La Ballade Nord Irlandaise ![]()
[quote="wolverine91"]
Ca claque ! merci Carlito :sol:
[/quote]
J’le quote pour lui ![]()
Edité le 11/12/2010 à 00:15
Renaud - Chanson Pour Pierrot
Akon/MJ - Hold My Hand
Comment profiter de la mort d’un artiste et sortir des inédits que lui même a pas voulu… :pfff: et sur la moitié de l’album on reconnaît presque pas sa voix…
Smash Mouth - All Star :super: :super:
J’ai découvert cette merveille pop grâce à une pub, j’arrête pas de me la passer. Le site www.musiquedepub.tv… est vraiment une mine pour tout retrouver. :oui:
Une très jolie chanson qui respire les sixties, terriblement classe, avec la belle voix légèrement éraillée de la craquante Nili.
Lilly Wood & The Prick - This Is a Love Song
La même aux Francofolies, légèrement différente et tout aussi bien. Dommage, avec une qualité audio un peu pourrie :/. C’est frais, il y a le plaisir d’être sur scène et cette charmeuse… :love::
Lilly Wood & The Prick - This Is a Love Song
Chuis amoureux… [:biggygirl]
Le Creedence! Et avec le Dude! :love:
Je viens de comprendre où Jesse Garon a trouvé l’intro de son morceau « C’est lundi ». :MDR
Edité le 11/12/2010 à 23:24
Ah le Dude :icon_biggrin: et la scène de Jesus avec un Turturo méconaissable :MDR
Moi j’ai les crocs : the Blasters - Dark Knight
Tita & Tarantula - After Dark
Il y a un petit quelque chose dans ce titre qui me rend tout chose :ane:
Antonio Banderas - [El cansion del mariachi](http://www.youtube.com/watch?v=Tu4Hnbor9rI)
Amenez vos guitares :bounce:
Salma Hayek :love:
Megaman Theme par l’orchestre video game live mais sur mon blu-ray :whistle:
La chanson est juste épique
Edité le 12/12/2010 à 01:40
Jan Johnston meets Tenishia - Flesh 2010 ( Original Remix )
OMFG Tuuuuuuune !!! :nexath :nexath :nexath :pt1cable:
Rick James - Give It To Me Baby
Funky [:aol]
Tito? :icon_biggrin:
Muslimgauze et sonar :miam:
www.deezer.com… c’est le chet Baker :riva: