Vous écoutez quoi comme radio ?

Yop, un 'tit sondage pour savoir quelle radio vous écoutez le plus souvent en conduisant :slight_smile:

(c’est dommage que sur cette nouvelle version du forum on ne puisse pas faire des sondages à choix multiples, là ça aurait été approprié :D)

Perso c’est le plus souvent K-DST ou K-Rose quand je suis dans la campagne (pour me mettre dans l’ambiance :ane:), et parfois Radio-X
(je ne mettrais mes MP3 que lorsque je serais lassé d’entendre toujours les mêmes chansons :o)

EDIT : zut, j’ai oublié d’ajouter une réponse “pas de radio du tout” :paf:

Personellement je voulais écouter mes mp3 mais on est obligé de les mettre dans le dossier prévu pour ça, on ne peut pas choisir son propre dossier :confused:
Donc étant donné que j’ai la flemme de copier mes mp3, et que la radio me gonfle un peu (toujours obligé de remettre la bonne fréquence dès qu’on change de voiture), j’ai préféré carrement couper le son de la radio dans les options :slight_smile:
Sinon, avant que je fasse ça, j’écoutais surtout Radio-X

pour les mp3 il ne fauit plus les copier mais mettre des raccourci dans le fichier user :oui:
c’est plus rapide à copier et ca prend beaucoup moins de place :smiley:

K-DST ou SF-UR que j’apprécie … par contre, j’écoute celle qui passe sans trop y faire attention, je prefere me concentrer sur les missions. Quand je les aurai fini je dis pas … mais pour l’instant, je prefere voler de ville en ville vu que j’ai mon brevet depuis hier … :smiley:

Trop chaud la leçon ou faut détruire les vehicules avec l’hélico :ouch: t1 …

J’aimais beaucoup K-Dst mais c’est trop répétitif finalement… Donc vivent les mp3 persos ^^

Radio X :smiley:

Ah je ne savais pas que c’était possible, c’est pratique ça. Enfin c’est trop tard, depuis hier soir je me suis mit tout simplement àlancer winamp en tache de fond et à le controler avec les raccourcis claviers. Le son est meilleur et ca permet d’avoir de la musique même à pied :slight_smile:

Peut-être qu’il y aura un baladeur de prévu pour GTA4 qui permettra de l’avoir à pieds sans passer par Winamp :ane:

radio X et radio los santos

Radio-X pour Rage et Faith no More!
Mais souvent ça me soule aussi et je coupe… va falloir que je me penche du coté de mes MP3 :wink:

K-Rose et SF-UR

halala c’est honteux les mecs !

Ecouter des radios de ploucs (K-Rose) ou de vieux rockers sur le retour (K-DST) alors que Radio LosSantos nous passse les meilleurs tubes de Snoop, Dre, IceCube etc !

retournez à Vice City, c’est San Andreas ici, la ville des Gangsta’s

:lol:

Justement, le rap cay mauche, faut de la bonne musique dans ce jeu sinon on pête un plomb et on se met à buter tous les passants :ane:

"All my excess living Texas…"

:lol:

:pfff: T’as tout compris toi: Gta san andreas, ce n’est pas que pour les rappeurs… :MDR

On a encore le droit d’écouter ce que l’on veut en jouant, non? :ouch: :wink:

Radio-X principalement ! :smiley:

K-Jah man ! Avec des chansons excellentes comme celles de Barrington Levy et Max Romeo…

AUcune :wink:

Moi j’ai glissé des morceaux de Sépultura dans le dossier perso…
Là, GTA ça le fait :wink: