Vous ecoutez quoi comme radio ? - vrai radio, pas de webradio svp

ouais y’a les puces le week end mais sinon je vois pas non

pas de rire et chanson à vanne ?

far far away

Go dans le Topic à Bides :o

ça mérite mérite même pas ça

Ah bon ? :confused: ça fait 1 an 1/2 que j’ai plus écouté … :frowning:

aucune radio http://kay.smiley.free.fr/images/1459.gif

france inter mais uniquement la nuit surtout serge levaillant les invites sont souvent pas trop connus ça change des autres radios et les questions posées sont nettement + interessantes!!

FIP
france info
rire et chansons
bide et musiques :smiley:

NRJ et radio star :ane:

j’ai voté RTL2, parce que c’est celle que j’écoute pour la musique, mais le matin en allant et le soir en revenant du boulot c’est France Inter

[:kylie] Chari — variii

on capte ça jusquà Quiberon (plus loin j’ai jamais essayé) qui est à je pense environ 30 bornes de vannes. je pense qu’on capte rec dans tout le morbihan. en tout cas moi a carnac je capte mais j’ai voté obiwan paske y passe ke de la meurde a la radio :o
:paf:

Voté France Info parce que c’est celle que j’écoute le plus (au moins une fois par jour pour avoir le flash infos, plus quelques chroniques)

Sinon : Couleur 3, et parfois Europe 2 (en voiture quand je ne capte rien d’autre :o ).

Ho put*in, j’ai toujours cru que c’était du gobage de flamby !! :MDR :MDR :ane:

edit : ha oui, et sinon, j’écoute le plus souvent Ouï FM, et après, Le Mouv’, Europe 2, RTL 2, un chouill’ de Nova…

Alors pourquoi t’as mis Ouï FM dans le sondage ? On capte qu’en région parisienne (jusqu’à Chartres quand je descends en Touraine, après y a plus rien) :neutre: