Vous ecoutez quoi comme radio ? - vrai radio, pas de webradio svp

J’aurais bien aimé faire un sondage à choix multiples mais bon IPB… j’aurais aussi voulu faire une recherche pour upper un vieux sujet possible mais bon IPB… j’aurais aussi voulu que zanttka couche avec la pieuvre mais bon IPB… :o

bref, quelle radio ecoutez vous le plus souvent, je ne parle pas des web radio, juste celle qui est le plus souvent sur votre radio reveil, autoradio, chaine hifi etc…

Et pour chaque vote faudrait dire pourquoi svp :smiley:

Donc je commence, pour moi france info, vu que j’ai pas d’autre media mis a part le net sous la main pour l’actu et que j’aime pas les autres style de musique que la Trance et pour ça en France on est pas gâté :paf:

NRJ pour moi

ça veut dire quoi "IPB" ?

Europe 1 pour les infos, les émissions (Pradel, Morandini, Taddei, Europe Sport…). Toute la journée il n’y a que de bonnes émissions.

Dans la voiture c’est surtout Nostalgie.

Devant mon PC c’est une radio web : CMT. :neutre:

Un peu de France info le matin, et le morning d’Europe2 pour aller tranquilou à Colmar. Sinon, dans les possibilités liées à la couverture: Couleur3.

Sinon: CD :o

NRJ le matin pour leurs parodies sympa, sinon France Info :smiley:

Mais la radio je ne l’écoute que très peu, je suis en géréral (chez moi comme en voiture) sur les mp3 (avec la fonction d’alerte autoroute FM activée en voiture).

C’est le nom du forum

IPB = "Et à part ça ?" ??? :??:

RTL2 pour la zik, Europe1 pour les infos, le sport et diverses émissions, RTL pour le foot de temps en temps…

Je n’écoute que trés peu la radio (pour ne pas dire pas du tout ! :smiley: )
Donc je vote pour Obiwan :smiley:

IPB c’est la structure des forums Clubic actuelle qui est soumise à beaucoup de critique en ce moment, mais qui pourra changer dans un avenir proche :oui:

nan: Invision Power Board - http://www.invisionpower.com/ip.dynamic/pr…oard/index.html

Le type de forum utilisé pour créer l’ensemble des forums de clubic.

Non, IPB c’est le type du forum, plus simplement c’est le fabricant du forum.

vous fayte chiay les modos avec vos allusions à la con :na: :o
nous aussi on veut savoir, pas seulement essayer de deviner ce que vous savez :smiley:

han … :smiley:

voilà ! qu’est ce que je disais :o :na:

y’a aucune date de précisée, donc ca ne sert à rien de dire quoi que ce soit :neutre: Y’a pas le moindre délai d’annoncé.

merci :jap:
enfin une réponse claire… (c’est quoi une structure de forums ?? bon ok, je laisse tomber)

Et tu crois peut-être que je vais faire confiance à quelqu’un qui bouffe sa soupe sans cuillère… :pfff:

:ane:

ouais c’est tout ce que je voulais savoir merci :jap: :smiley:
si c’etait prévu ou pas, vu que la team n’avait jamais parlé de ça :smiley:

defois je suis fier de ma connerie et de precher le faux pour savoir le vrai :paf:

je suis sur que t’aimerais bien etre a la place de la soupe :o