Vous ecoutez quoi comme radio ? - vrai radio, pas de webradio svp

pas de métal ou de J-pop à la radio :o

C’ets ce que j’ai oulbié de préciser.

Chargeur 6CD = 1 d’électro (The New Deal) et 5 de métal :paf: (Cradle, Strato, Rhapso, Dimmu et je sais plus lequel.) :paf:

Autant dire que quand j’ai des passagers, c’est radio :paf:

(sauf exception :miam:)

J’écoute très peu la radio mais j’ai voté RTL 2 (même si je la capte mal sur Caen) car niveau musique c’est le moins mauvais choix à mon avis, même si j’arrive à supporter aussi Europe 2. Les rares fois que je vais sur Paris, j’apprécie OUI FM.

y’a rien à rayer :neutre:

[:shy]

:love:

Frequence3 en web radio et NTI quand elle veut bien marcher (a cause de ma "(dé)conne"xion free

Le forum, c’est comme un cadeau, c’est mieux quand c’est une surprise bien emballée :wink:

en dehors des webradio ? FG et Nova :oui:

'tin on a vu la gueule de la suprise IBP pendant près de deux mois :paf:

[:dunk] Clair

Les Grandes Gueules sur RMC Info la matin, je zappe le reste du temps ! :smiley:

:MDR

+1 comme cyber, j’écoute france info la plupart du temps. Sinon je met fréquence3 ou pulsradio sur winamp.

Qui c’est trompé en cochant Skyrock?? :o

je passais par la je me suis dis tiens je vais pousser un coup de gueule vite fait sur yapc :smiley: bon voila quoi je suis zoutré quon considere pas di.fm/hardcore comme une "vraie" radio quoi :o

petit cassage gratuit pendant que jy suis: zanTresTreskon cest plutot toi qui devrais retourner dans ta cage :jap:

Nostalgie :slight_smile:

:o T’aurais pu mettre Couleur 3 nondid’jab!!!

J’ai voté pour “Radio étrangère” -> Couleur 3 [:biggygirl]

EDIT: sinon quand je remonte dans le Nord de la France, j’écoute Contact FM … de la techno-dance bien bourrante comme j’adore :paf: :paf:

skyrock et beur FM sont 2 stations différentes ?
:paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:

j’ai honte :pfff:

France inter ils ont des emissions enormes la nuit et qques documentaires interessant l’apres midi et leur musique est bonne.

Europe 2 pour la musique.
Contact aussi, mais depuis 2 ans ça d’vient à chiay
Europe 1 info et débats