Vous dormez comment? - Sondage du vendredi

Petit sondage du vendredi :smiley:
Les commentaires sont les bienvenus :kaola:

Pour ma part, réponse 1 [:shy]
J’ai horreur de dormir avec des trucs sur moi :o

Boxer le plus souvent :smiley:

Nu quand je suis chez moi tout seul.

En boxer (ou slip) si je suis chez des gens ou avec ma chérie (quand j’en ai une :paf: )

En caleçon à cause du chat :o

[:myllow]
sinon il attaque le bout qui sent la mer?

sinon je dors habillé quand je rentre du boulot. des fois je m’endors sous ma douche ou dans mon canapé. 4x par semaine :paf:

sinon c’est en calbut’

Sous la douche ?? :paf:

Calcon la plupart du temps, mais quelques fois nu [:myllow] pour ma chirie [:augie]

rentre crevé du boulot a 7h du mat, après avoir passé la nuit dans la fumée et le bruit. ensuite je fais coulerr de l’eau brulante sur ma gôle et je pose mon cul dans la baignoire. et souvent je sombre :paf:

:MDR

j’ai un métier difficile :paf:

Le plus généralement tout nu. :wink:

Mais là, l’hiver approche très vite, donc va falloir ressortir le pyjama à manche longue !

Sinon, chez les amis, c’est le plus souvent en slip (pour ceux que je connais bien) et en slip et t-shirt pour les autres. :slight_smile:

en boxer ous lip quand je sui seul

nu quand je suis avec ma chérie [:shy]

Ca depend, boxer ou pyjama court suivant si il fait chaud ou pas

1 :o

soit en calbut ou a pwal ca depend du sens du vent :icon_biggrin:

Nu quand je suis tout seul, en slip ou pyjama quand quelqu’un d’autre dort dans la même pièce (mais pas le même lit :o )

au fait tu veux venir?
[:myllow]

tout nu seul, slip quand y a du monde dans une pièce alentour, slip+t shirt quand c dans le meme pieu que qq’un d’autre pas spécialement proche.

A poil quand y a une nana vraiment très très proche et que l’un dans l’autre ca se passe plutot bien. :smiley:

Completement a poil.

En caleçon + t-shirt, j’aime pas forcément la sensation quand ma (grande) nouille sa ballade :smiley: