Vous devez avoir installé Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium pour pouvoir jouer à Command & Conquer 3 : La Fureur de Kane

Salut à tous,

voilà mon probleme est le sujet de mon post … mais bizarement j’ai bien depuis longtemps les guerres du tiberium installé sur mon pc, jeu original, no crack… et là on m’offre la fureur de kane et voici le message que j’obtiens si je double clic sur l’executable.

Vous devez avoir installé Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium pour pouvoir jouer à Command & Conquer 3 : La Fureur de Kane.

Je tiens à preciser qu’à la fin de l’installation, lors de la copie des derniers fichiers, j’ai cru que le cd bugé car bruit repetitif ds le lecteur et j’ai trouvé anormalement long ce temps. Du coup j’ai annuler à ce moment pour recommencer une seconde installation du jeu. Chose faite, je reviens à ce moment, j’attends et ca passe, l’installation s’est bien terminée.

Des réactions?

Des réactions ? :heink:

Tu as corrigé ton problème là ou pas ?

Ben c’était un problème avec ton lecteur optique ou le CD qui était griffé… :neutre:

As-tu reformaté ton pc mais laisser C&C3 sur un autre disque dure ? Avec cela le jeu n’est pas dans le registre et il croit qu’il n’est pas installé.