Vous cherchez vista pas cher?Suivez le guide

Si vous ne voulez pas payer 500euros et des brouettes pour la version ultimate, ou 150euros pour la version basique, je vous propose de vous rabattre sur les version oem de materiel.net, qui sont je trouve beaucoup moins cher que les versions avec boites!
Version intégrale
Familiale premium
Basique
Les prix sont presque 40% plus bas que ceux que je voit sur clubic, donc je vous fait profiter de ma decouverte :wink:

Ce n’est pas une découverte, et ce n’est surtout pas les même avantage :neutre:
Les versions OEM proposées sur Materiel.net restent plus chère qu’ailleurs.

AU moins je met sur un sujet en clair, pour que ceux qui aillent aps fouiller dans els autres sujets le saches.

moi je la vend a 500 euros la version integrale.deja ya pa de brouette c’est pas mal :whistle:

J’ai acheté la version home premium a 123€ port compris sur pix, c’est le moins cher tout frais compris que j’ai vu.
Ca commence à être en rupture de stock les premiums en OEM sur pas mal de sites.

Beaucoup ce rabatte sur les version OEM mais vont moins rire quand ils vont changer de matos…
Mon assembleur à toute suite compris pourquoi je prennais la version boîte, me voyant souvent changer de matos…

Certes mais pour ceux qui ne change pas! c’est tout a leurs avantages. Et si dans quelques années ont changent de pc, libre choix de choisir vista en Os!

C’est loin d’etre le moins cher meme.

cf. les boutiques Iziprice et PCLook.

PS : Les prix que Clubic annoncent sont purement fantaisistes.

C’est sur, je dit sa pour tous mais certains ne sont pas concerné, mais faut savoir que c’est bien de ne pas payer un OS lors de l’achat d’un pc ! Le porte monnaie le sais :lol:

Par exemple, un OS en moins égale environ 100€ en moins et donc possible de mettre 1go de ram en plus, c’est pas négigeable.

et si tu achète la version boite,il le sent pas ton porte monnaie

On a pas tous le même argent… C’est cher la version boite. Au pire on rachete une licence 2*200 pour l’intégrale, ca revient toujours moins cher que la version boite.
Et si tu changes de pc, bah tu le vend avec la licence vista. tu peux très bien. T’es meme presque obligé. donc tu perd déjà beaucoup moins d’argent.

Sur LDLC.fr, y’a 5% sur tout le site jusqu’a ce soir : code : 11LDLC11
Go go achtez vista :slight_smile:

Il est pas en stock

meme gratuit j’en veux pas de vista :o

Ce matin a 9h ca l’était encore, le mec au téléphone ma dit 47 commandes passés. Donc maintenant c’est sur y’a plus rien ^^

Salut, je voulais savoir quelquechose concernant les licences OEM de Vista: le fait de changer de composants sur le PC rend la licence invalide définitivement ou demande une activation à chaque réinstallation comme sur mon XP OEm ? :confused:
Car même si c’est contreignant de devoir contacter le centre activation Crosoft à chaque réinstal, ca peut quand même être viable quand on voit la différence de prix…

Autre question: pensez vous que prendre une version 64 bits soit une bonne idée (core2duo)? déjà qu’il semble y avoir peu de drivers pour laversion 32, je me demande si ca ne va pas être le désert pour la 64… à moins que la différence de perf, justifie, encore une fois, ce choix.
Merci

Pourquoi Microsoft ne vend-t-il pas ses OS en ligne ?

  • Envoi du code d’installation par simple courrier.
  • Téléchargement libre et gratuit de l’image ISO ou autre du DVD générique d’installation.

Cela reviendrait moins cher aux users :stuck_out_tongue: .

C’est vrai que la galette à 1€ de cout de revient doit nous couter cher !

Pourquoi ? Parce comme pour les dernières versions de XP, certains codes ne fonctionnent qu’avec certains supports. Et je suppose qu’il doit encore y avoir des OSR (OEM Silent Release) comme à l’époque de Windows 95. :smiley:

Et comment font ceux qui n’ont pas de haut débit ? 3Gio sur un 56k …

C’est quoi OEM ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Original_Equipment_Manufacturer
Dicton du jour (valable tous les jours) : quand on sait pas, go Wikipedia :smiley: lol

Merci :jap: