Bonjours , je post ce ptit sujet car j’aimerais contribuer au developement d’un site internet , sur l informatique en general ou un sujet qui s’y rapporte ,jai deja crée des sites web j’ai des connaisancen en info , un petit peu de php et mysql mais je ne veu pa repartir de zero c’est pour sa que je poste ce sujet , savoir si quelqu’un aurait besoin d’un co webmaster voila repondez a ce sujet pour vos propositions merci
sa m’interesse mais pour quel genre de site? Un petit et tu fais ça gratos?
Direction le forum Internet où ce post pourra être utile…si les modos l’acceptent :neutre:
Oui c gratos comme tu dit lol mais si possible pour un site qui a des ambitions … cad pas mis a jour 2 fois par mois
(dsl si j’ai pa posté dans le bon forum :s )
bonjour ben38360 , je suis intéresser par votre proposition pour un forum que je suis en train de créé , un forum de concouristes qui répertorie tout ce qui est jeux et concours gratuit , il est déjà bien avancé mais je ne m y connais pas assez pour le faire comme il fraudais j ai vraiment besoin d un weebmaster pour m aider , j espere que vous pourrez m aider , cordialement Sabine
Bonjour Sabine,
Pour info, tu réponds à un message datant d’il y a longtemps (13 ANNÉES PLUS TARD)
Je doute que ben38360 te réponde …
Je ferme ici