Vous cherchez un co-webmaster?

Bonjours , je post ce ptit sujet car j’aimerais contribuer au developement d’un site internet , sur l informatique en general ou un sujet qui s’y rapporte ,jai deja crée des sites web j’ai des connaisancen en info , un petit peu de php et mysql :stuck_out_tongue: mais je ne veu pa repartir de zero c’est pour sa que je poste ce sujet , savoir si quelqu’un aurait besoin d’un co webmaster voila repondez a ce sujet pour vos propositions merci :wink:

sa m’interesse mais pour quel genre de site? Un petit et tu fais ça gratos? :wink:

Direction le forum Internet où ce post pourra être utile…si les modos l’acceptent :neutre:

Oui c gratos comme tu dit lol mais si possible pour un site qui a des ambitions … cad pas mis a jour 2 fois par mois

(dsl si j’ai pa posté dans le bon forum :s )

bonjour ben38360 , je suis intéresser par votre proposition pour un forum que je suis en train de créé , un forum de concouristes qui répertorie tout ce qui est jeux et concours gratuit , il est déjà bien avancé mais je ne m y connais pas assez pour le faire comme il fraudais j ai vraiment besoin d un weebmaster pour m aider , j espere que vous pourrez m aider , cordialement Sabine

Bonjour Sabine,
Pour info, tu réponds à un message datant d’il y a longtemps (13 ANNÉES PLUS TARD)
Je doute que ben38360 te réponde …
Je ferme ici :mage: