Vous avez regardé les emission hier soir ? - (google, microsoft et apple)

Salut tout le monde
Je créé ce topic pour demander a tous ceux qui ont regardé les emissions hier soir sur arte sur google puis le film sur les début de microsoft et apple ce qu’ils en on pensé.
Pour ma part j’ai trouvé le documentaire de google assez spécial mais interressant et j’ai adoré le film sur les débuts de microsoft et apple, qui est d’ailleur très révélateur ^^

Et vous, qu’est ce que vous en avez pensé ?

j’ai vu le debut de google mais je me suis endormi vers le moment ou il parlaient de burning man

Ben c’est vrai qu’y a des moment un peut soporifics dans le documentaire de google -_-’

Je déplace dans EAPC :jap:

j’avais la télé allumée sur Arte, j’ai pas trop écouté, trop attiré par clu² :paf:

Merci de votre sollicitude… :jap:
Ca interesse personne déplacons sur eapc… :sweet:

J’ai vu un passage dans le film où ils ont “loué” DOS, s’tout j’crois :paf:

oui j ai vu c etait vraiment pas mal

Mais j ai plus ete attirer par Google: Big Brother ?

Et sur France 3: Tchernobyl

Terrible hier soir

J’ai regardé le documentaire sur Google. Mon opinion est que Google est un système qui risque de poser de nouveaux problèmes par sa taille et les données qu’il rassemble plus que par la volonté de ses dirigeant. Un élément gigantesque qui ne pourra rester inviolé.

Ils ont eu une idée de génie, tellement géniale que même microsoft n’arrive pas à suivre. :smiley:
L’histoire du burning man pas trop compris. Et puis au moment ou j’allais m’endormire y a steve balmer qui a fait son fou :ane:

http://video.google.com/videoplay?docid=2509986258263917383

Je voulais la voir, mais mon magnétoscope ne l’a pas enregistré :confused:

(google, microsoft et apple)

J’ai du louper un épizode, parce que je me souvien pas qu’ils ont parler d’apple.

Si, ils en ont parlé :oui:

j’ai zappé brièvement, je n’ai pas vraiment remarqué de quoi il s’agissait, je m’étais juste dis qu’il avait un air de Bill Gates :paf:
Surtout que je l’ai rencontré dans le temps :oui:

Ils vont repasser ce truc?

http://www.arte.tv/fr/connaissance-decouverte/1543916.html

:oui:

:super: je ne savais pas qu’ils mettaient ça en ligne, très intéressant,
je pourrai le visionner à mon aise :jap: Merci

Pendant 7 jours après le reportage seulement ^^
Dépêche toi :smiley: