Vous avez quoi comment firewall?

tu oublis EWIDO (si tu me trouve un logiciel passe par tout je suis preneur)

arrette de fabuler et de raconter des conneries

je n’en dirais pas plus :ane:

Kerio 2.15+ modem routeur olitec :wink:

+1 :love:

Outpost qui me sert aussi de anti pop up :wink:

Moi j’ai anti hacker de kaspersky lab

la blague du jour:
c’est de dire que les firewall logiciel ne serve a rien

Quant à moi, j’ai testé pas mal de Firewall + antivirus tels que “Norton Antivirus” (je sais… j’étais jeune ;D) “Panda” puis “Eset NOD32” => côté antivirus, puis “Norton Firewall” ZoneAlarme, enfin “Agnitum Outpost”

J’ai choisi NOD32 et Outpost après quelques comparatifs internet.

A part Norton, qui était au moins à l’époque une vrai passoire, les autres sont bons.
MAIS si j’ai finalement changé, c’est que je désirai pouvoir aller sur Internet, et télécharger ce que je voulais.
HORS, ZA et Panda sont les rois des empafés, tout de moins ds les dernières versions.
Ils me bloquaient tout, sans pouvoir les faire infléchir. S’ils bloquent tout, autant débrancher la prise, non ?

Je n’ai encore pas été pris en défaut, et ces Outpost + Nod32 ne sont ni intrusifs, ni bornés. Un petit tour en conf, et si bloquage il y a, ben a plus :slight_smile:

Cerise sur le gâteau, ils ne prennent que peu de mémoire / ressources matérielles (bande passante des contôleurs disques)

Donc, je suis un internaute heureux :smiley:

Yop a tous,
Pour ma part outpost firewall, parefeu de mon linksys et avast

pfff le meilleur firewall c’est Linux … ^^

j’ai Kerio sous windob, il est pas mal masi bon c’ets toujours possible de s’infiltrer j’prefere surfer sous Linux beaucoup moins de prob

Sous Linux j’ai shorewall mais j’ai vu recemment qu il y avait ASTARO Linux je ne el connais pas masi je c’rois que mis à part l’extreme protection qu’il fourni, il est plutot destiné aux entreprise …

ps : ZA est pourri

Le firewall de mon routeur me protège et je fait confiance aux pc de mon lan

De toute façon, je tourne sous linux :stuck_out_tongue: