[:yeoh] Du grillaid de compet :sol:
J’ai celle-ci:
http://www.mistergooddeal.com/partage/images/normale/1224031900018468_N.jpg
[:young_harlock]
points forts:
-elle est radio-pilotée, c’est à dire qu’elle se met automatiquement à l’heure exacte, jamais en retard, jamais en avance, toujours à l’heure (au bip près avec l’horloge parlante, j’ai vérifié )
-elle est solaire.
-le retro-éclairage, le gadget le plus utile que j’ai jamais vu !
dans le noir, un simple mouvement du bras (comme pour regarder l’heure) et le retro-éclairage s’enclenche, c’est vraiment génial.
:??:
voilà ma mienne
http://www.bladerealms.com/Timex/Expedition_Leather_Strap.jpg :sol:
:hello:
j’envisage d’acheter une omega speedmaster pro. Le seule truc qui m’enbhète c’est la glace qui est en hésalite et non pas en saphire.J’ai peur qu’elle se raye vite. Est ce que quelqu’un aurait ce model ou pourrait me donner son avis?
J’ai une “CANNIBAL” toute simple, avec heure locale, heure GMT, date, jour, chrono, compte à rebours, 2 alarmes et sonnerie horaire
On dirait que ce topic a été déterré [:myllow]
oui
La speedy pro existe en différentes versions :
Verre hésalite fond plein
Verre saphire fond plein
et verre saphire, fond saphire.
Bien sûr les modèles saphire sont plus chers mais d’un autre côté l’hésalite se repoli très facilement avec un chiffon et du mirror en cas de rayure superficielle.
Toutes les réferences sur omega.ch bien sûr
ok merci je préfère prendre l’hésalite car c’est comme ça qu’elle était d’origine…
ouais, deux ans :paf:
Mais avec une raison valable, donc y’a 0 souci
Une Casio à affichage digital, avec une petite lumière pour voir l’heure entre la disco et le petit-déjeuner …
Rien, je n’aime pas m’alourdir le poignet.
Je n’en ai pas non plus, mon téléphone portable donne très bien l’heure en plus :D.
:kimouss:
une montre ushuaia qui donne la date, le jour de la semaine,waterproof,double alarme, chrono, 2 fuseaux horaires et optionnellement l’heure. le tout pour un peu plus de 20 chez Edouard.
la précédente de la meme marque m’a duré 4 ans & demi
Et avec un PC portable ça le fait ? "Attends ma belle faut que je boot" :MDR.
:kimouss:
:oui: :ane:
moi je ne porte plus de montre.
Et ce depuis mon treck de 2 mois dans le Sahara, avec des Touaregs.
Je me souviens c’etait un soir de bivouac. La lune était belle. Autour du feu l’un d’eux me dis:
"Vous! (en parlant des occidentaux), vous, vous avez l’heure (et il pointe du doigt ma montre).
“Et bien nous, nous avons le temps!”, finit-il
Et depuis plus de montre à mon bras.
D’ailleurs on trouve l’heure partour maintenant.
:sol:
sinon, depuis les 3 ans qu’existent ce topic, j’ai surement du y poster que j’ai une festina dont le modèle m’échppe totalement :paf:
Pour ma part une Géonaute (cardio) pour le sport et le tous les jours. Et une Complices pour sortir