dragonash… lol …signature: Capitalism, love, dollar & japan passion, et une rolex pour le bac…
desolé pour toi mais aux niveaux vraie valeurs, tu part salement mal dans la vie.
Je la trouve pas à moins de 13500$ d’occase, c’est normal ? :fou:
Moi, je suis vraiment trop dangereux avec les montres, me faudrait une G shock comme celle de la pub du gars qui fait du base jump (moi ds qqes 100aines de sauts). Ou sinon une D&G parce que les filles elles viennent avec toi dans un coin pour te mater la mettre dans ton calbut (j’ai rien capté à cette série de pubs :ane:).
je conseille les Festina :super:
moi j’ai une Nautica depuis 1 an…tres content
J’ai une Citizen SKYHAWK Titanium Blue Angels, le top pour le look:
http://www.citizenwatch.com/caFrench/frame_noflash.html
Collection Skyhawk le modèle Modèle JR3090-58L.
Une merveille.
Rolex - GMT Master
http://www.replica-center.com/Swiss_gmt_red_black.jpg
ce qui me fais rigoler sur ce genre de montre, c’est que ca a tout pour etre une super montre: belle, elle a un tas de fonctionnalités, chere (ca fais toujours classe de dire le prix devant ses potes [:matleflou])mais elle fais pas l’essentielle: Eclairage [:dunk]
c’es un peu con
J’en ai plus, n’est cassée
D’un autre côté ce genre de montre tu la met rarement pour dormir ou à la campagne la nuit (
Ben non mais cinéma par exemple (si tu t’emmerde du film [:yeoh] )
Si tu t’emmerdes pendant le film, emmerde le voisin et demandes lui l’heure dans un esprit de partage! [:yeoh]
mouais si on veut =)
ça fais 3 ans que ma calvin klein a plus de pile, et pour être honnête je sais mêm plus ou elle est passée.
up pour acecel
culé :sarcastic:
qu’est ce que j’ai fait pour meriter autant de haine? :??:
existe il un sujet qui n’a pas encore été pris? :heink:
Bah, vous avec quoi comme marque de calçon par exemple [:introcrate]
S’il le fait monter c’est pour que tu t’en serve pour trouver ta montre, pas pour se moquer de toi.
Puis en général on fais des sujets qui nous intéresse pas parce qu’ils n’ont pas encore été pris, on est pas des politiques au sortir de l’ENA (
pourquoi tu tiens tant que ca a faire un sujet ?
et si j’ai le fais up c’est pas pour chambrer ( si un peu ) mai stu disais que tu devais trouver une montre
je voudrais juste trouver quelque chose qui combine les deux…
grilled par dredd
un grilled d’une beauté en plus sur toute la ligne