:lol: :lol:
Je suis tout à fait d’accord avec toi ! :oui:
:kimouss:
encore la picole [:siffle]
j’perfere également aiguilles plus affichage :oui:
Ma montre c’est celle-là mais les aiguilles sont rouges ( plus facile pour lire l’heure. )
http://www.rovada.com/Gallery/celticSpirals/images/C44-2g%20fotla%20drop%20400px.jpg
C’est sûr que c’est un autre style que les montres digitales/sport/hi tech
moi j’ai une montre qui tourne à l’envers
une rip curl je trouve pas de photo
Moi, j’en ai trop à prendre en photos ! Par contre, j’ai une Swatch 5ième élément que je n’ai jamais porté !
cadrant solaire montre cassé
Une Seiko digital depuis 13 ou 14 ans.
J’aime mieux la première. Pour ma part j’ai une Casio LCD depuis 1994. Je n’ai jamais changé la pile et elle fonctionne encore parfaitement bien.
voilà ma montre
Voilà mes montres :
Au milieu, une Swatch Skin, 2mm d’épaisseur !
A gauche, une Swatch Scuba, étanche à 200m et à droite, une Swatch Automatic sans pile qui se remonte seule avec les mouvements du bras !
A gauche, ma toute première Swatch qui a 13 ans et à droite, une Swatch The Beep qui est en fait un Tatoo intégré dans une montre. Ne peut recevoir que des messages en chiffres!
une seule montre me suffit moi
heu hyperion, ça t’arrive d’être en retard ??? :??: (désolée pour le trollage du topic, mais je ne pouvais pas m’empecher de la faire celle là )
Rarement.
ca doit faire lourd aux bras d’en porter autant
j’ai une LIP chronographe à aiguilles avec bracelet cuir que je mets tous les jours (reçue avec un abonnement nouvel obs mais fonctionne très bien et j’ai pas encore changé la pile
sinon, encore + jolie, une yema à aiguiles, bracelet croco, chiffres romains, plate que je mets dans les grandes occases…
à mon avis, les montres digitales, ç’était bien quand j’étais môme, mais maintenant j’suis un grand garçon