ba quand je fais du velo ou quand je cours, ca peut etre interessant.
Montre “Time”. Offerte avec un abonnement au magazine du même nom [:tete2q] La honte m’étouffe.
En soit, connaître son RC en temps réel ne sert à rien si tu ne connais pas ton RC maxi et tes plages de travail (fréquence aérobie et anaérobie) !
en fait, ca serai plus un gadget que autre chose pour moi.
mais ca serai interessant de calculer mon rythme maxi, la moyenne de mon rythme en effort…
Si tu veux connaître ton rythme moyen à l’effort ou le rythme maxi…cette montre ne le fait pas. La première à le faire coûte 200 !
ha bon
mais maintenant elle m interesse moin la polar, car il faut rajoute quelque chose pour avoir la frequence cardiaque.
moi j pensai que directement la montre au poignet ca capter le rithme
Non, Polar, ce sont des montres très précises. Dans certains hopitaux, ils se servent de ça pour les vieux !
Et les pros en cyclisme ont tous ça ! Sans ceinture, aucune montre n’est précise !
ok merci, de tes renseignement. donc polar, c est pas pour moi
:jap:
c’est une collection ?
Oui. Mais je ne collectionne que les modèles qui me plaisent. Y’a longtemps que j’en ai pas acheté non plus !
http://image.reserve.co.uk/www/public/images/ukmobiles/3310hand.jpg
Ma montre, c’est mon nokia 3310 :oui:
et moi c un fisio http://images.gsmbox.com/news/93797.1.m.jpg :pt1cable:
Sincerement, j ai une polar speciale course à pied (temps intermediaire, compte à rebours, fractionné etc…) et ben elle a meme pas de lumiere. Resultat, compte pas sur l heure la nuit.
Serieusement, je cours tous les jours (ou presque), et cette montre vaut presque 150 euros (mon modele tout du moins) et franchement elle ne sert à rien ou presque.
Et je ne suis pas le seul à y penser. si t en prend une c est pour le sport et dans ce cas la, prend le 1er prix, car il n y a que le cardio, mais tu ne vas quasiment jamais t en servir (enfin je pense) alors fais toi plaisir sur une montre de prestige.
vla
Moi, de mon côté, j’aurais bien besoin d’un Polar plus évolué, mais je n’ai pas les 250 à y mettre !
Sinon, la mienne a une touche pour le rétro-éclairage. Quand j’appuie dessus, le fond s’éclaire en bleu turquoise !
moi j’ai une baby g-shock de casio depuis 6ans j’ai changer une fois la
pile il y a 1 ans et c’est de la tres bonne qualite
une sector expander
G-Shock = qualité assurée :oui: :super:
J’ai une Festina qu’on m’a offert pour mes 30 ans. Ca change quand même, les montres à aiguilles mais on s’y habitue.
les montres a aiguilles sont assurement plus classe :sol:
j’ai toujours prefere Aiguille + affichage digital
pk quand t’es bouré ou la tete dans le cul, les aiguilles t’a du mal a reflechir [:nexath]