Vous avez prevu quoi pour les fêtes ?

Le 24/12 et le 31/12 approchent, vous avez quoi de prévu pour fêter ces “événements”?

Pour moi :

Le 24/12 : Repas chez mes parents avec mes frères
Le 31/12 : Une sortie Disneyland

rien :neutre:

Ca va être Flood sur cluclu, pour certains :ane:

:sweet:

je t’invite ?

24/25 : Bouffe en famille
31/12 : Le bistrot du coin vire toute les tables et mets de pouffe et des matelas par terre pour ce faire une soirée pyjama :paf: (ça va être drôle le nombre d’épave qui va s’endormir par terre :ane: )

24/12 : Repas dans la belle famille :expressionless:
25/12 : Cadeau et re repas dans la belle famille :expressionless:
31/12 : Je sais pas encore mais normalement virée avec Madame sans les gosses :bounce:

ya des chances que c’est là que j’occuperai mon 31 comme ya 2 ans :neutre:

micii c’est gentil mais tu seras mieux seul avec Madame :wink:

Moi le:

24 : Repas avec mes parents, et une cousine
31 : Je suis tout seul :o(, si une Clubiciene qui habite pas loin de Grenoble et qui se sent seul aussi :super:.
En gros encore une soirée devant l’ordi comme un gla**.

24/12 Repas de Noël avec ma belle famille [:vincent] Heureusement, l’homme a inventé l’alcool :paf:
31/12 Soirée (nuit en fait :ane:) chez des amis comme tous les ans. On largue le p’tit chez les beaux parents et c’est parti :ane:

01/01 Cure d’efferalgan :nexath

:ouch:

Quel manque d’éducation

A toi aussi, le 1er tu est d’une productivité absolue :paf:

:o

:MDR


[quote="apap"] [quote="Compte supprimé"] 24/12 Repas de Noël avec ma belle famille [:vincent] Heureusement, l'homme a inventé l'alcool :paf: 31/12 Soirée (nuit en fait :ane:) chez des amis comme tous les ans. On largue le p'tit chez les beaux parents et c'est parti :ane:

01/01 Cure d’efferalgan :nexath
[/quote]

A toi aussi, le 1er tu est d’une productivité absolue :paf:
[/quote]

Totalement :paf:
3 grammes dans chaque bras. C’est le piège quand tu dois pas reprendre le volant :ane:

faire la fête

Totalement :paf:
3 grammes dans chaque bras. C’est le piège quand tu dois pas reprendre le volant :ane:
[/quote]

:nexath

Quoi que je dis ça, je dis rien tout pareil :paf:

Viens à Disneyland:bounce:

menage à trois :paf:

Simultapost :sol:

http://kay.smiley.free.fr/images/491.gif

J’vais passer le plus de temps possible avec ma miss :neutre:
Pour l’instant je sais pas trop ce qu’il y a de prévu… Le 24 c’est normalement chez mes parents, le 25 c’est chez mes grands parents et le 31 ce sera avec ma miss mais reste à trouver ou ça se fera.

Que dalle… Raf des fêtes. :neutre: