24/25 : Bouffe en famille
31/12 : Le bistrot du coin vire toute les tables et mets de pouffe et des matelas par terre pour ce faire une soirée pyjama :paf: (ça va être drôle le nombre d’épave qui va s’endormir par terre :ane: )
24/12 : Repas dans la belle famille
25/12 : Cadeau et re repas dans la belle famille
31/12 : Je sais pas encore mais normalement virée avec Madame sans les gosses :bounce:
24 : Repas avec mes parents, et une cousine
31 : Je suis tout seul :o(, si une Clubiciene qui habite pas loin de Grenoble et qui se sent seul aussi :super:.
En gros encore une soirée devant l’ordi comme un gla**.
24/12 Repas de Noël avec ma belle famille [:vincent] Heureusement, l’homme a inventé l’alcool :paf:
31/12 Soirée (nuit en fait :ane:) chez des amis comme tous les ans. On largue le p’tit chez les beaux parents et c’est parti :ane:
[quote="apap"]
[quote="Compte supprimé"]
24/12 Repas de Noël avec ma belle famille [:vincent] Heureusement, l'homme a inventé l'alcool :paf:
31/12 Soirée (nuit en fait :ane:) chez des amis comme tous les ans. On largue le p'tit chez les beaux parents et c'est parti :ane:
01/01 Cure d’efferalgan :nexath
[/quote]
A toi aussi, le 1er tu est d’une productivité absolue :paf:
[/quote]
Totalement :paf:
3 grammes dans chaque bras. C’est le piège quand tu dois pas reprendre le volant :ane:
J’vais passer le plus de temps possible avec ma miss :neutre:
Pour l’instant je sais pas trop ce qu’il y a de prévu… Le 24 c’est normalement chez mes parents, le 25 c’est chez mes grands parents et le 31 ce sera avec ma miss mais reste à trouver ou ça se fera.