Vous avez besoin de quoi là maintenant ?

pipi

[spoiler] ça c’est un post digne d’un modo :sol:[/spoiler]
Edité le 05/05/2008 à 13:44


[quote="KaPriChieuZe"]

mais c’est un truc de vioc payday :paf:
[/quote]
ouch la chieuze quand elle revient elle est vulgaire. ban! :paf:


[quote="ChrysPie"] edit (car trompage de topic) :D [/quote] ça m'étonne pas de toi :paf:

:stuck_out_tongue:

ouch la chieuze quand elle revient elle est vulgaire. ban! :paf:
[/quote]
me suis auto-ban déjà :stuck_out_tongue:

pis c’est la seule vulgarité que je m’autorise :o

[spoiler]je dis pO de “Mrde" ni de "ptain” en vrai donc encore moins à l’écrit :jap:
[spoiler]pis c’est pO un gros mot :na:[/spoiler][/spoiler]

par contre, toi, tu devrais te ban pour ton post hautement constructif :o :paf:

peut être qu’il a envie d’être banni le psy ?

:smiley:

je ne dis que la vérité, toute la vérité votre honneur :o

et puis je te m… t’as cas être modo tu pourras aussi faire des posts constructifs comme ça [spoiler] ça te changera :paf: [/spoiler]


[quote="ChrysPie"] peut être qu'il a envie d'être banni le psy ?

:smiley:
[/quote]
banni le psy? c’est ton copain imaginaire ? :ane:

fais gaffe toi tu pourrais me trouver :o

[:kend] ca pique…

pas rasé :neutre: en même temps t’étais pas obligé de me faire la bise…éloigne toi un peu que je respire :o
besoin d’air :o

genre :o

la place de dieu sur cluclu est déjà prise je te rappelle :ane: t’arrive trop tard :paf: :mdr

j’ai pO le temps MOI pour être modo [:siffle]
[spoiler]c’est surtout toi que ça change de ne plus faire de pavés incompréhensibles mais qui te fnt passer pour quelqu’un de hautement réfléchi :paf:
[spoiler]:na:[/spoiler][/spoiler]
Edité le 05/05/2008 à 14:14

prout :na:

j’t’ai rien fait :cry:

ste menteuse…

ha oui flûte, j’avais oublié :smiley:

De toute façon, je ne peux pas te perdre, si je remue mon porte monnaie, tu entends le bruit que font 35 € en pièces et hoppp tu es à mes côtés :lol:
[spoiler]bon OK, tu pourrais me trouver => je ne peux pas te perdre ==> faut chercher hein :lol:[/spoiler]
Edité le 05/05/2008 à 14:16

justemment :o

:paf:

:na:

je bosse à mon taf MOI :o


[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] prout :na: [/quote] j't'ai rien fait :cry: [/quote] justemment :o

:paf:
[/quote]
:o
[spoiler]ha bon :whistle:[/spoiler]

rooooh la vilaine…
en même temps :neutre: vu ce que tu passes tu pourrais pas dire qu’il y’a matière à patéifier.
puis t’es mal placée pour en parler tu faisais que t’en plaindre de mes patés :o

bon allez je vais arrêter de pourrir le topic à ponch , libre à vous de rebondir sur le comptoir surtout si vous avez de gros lolos. :mdr (non je ne parle pas de toi xenon)

Un glock 17 marui pour faire une partie d’airsoft. Il fait beau c’est la période.

de recevoir un sms pour savoir ce que je fais dans 3h:o

Attendons Draug à la reception demain pour mon anniversaire.
Nicolas

d’un calmant, marre d’avoir des pressions dans tous les sens.
(j’explique: en ce moment fatigue nerveuse au taf + oral du concour + premiers scene avec un de mes groupes
et la je me fait incendier parce que je poste un message au batteur de mon autre groupe en lui precisant que jeudi on est le 9 et pas le 8 comme il l’avais indiqué …
bref la le premier qui me regarde de travers il prendra cher j’ai de + en + de mal a me contenir et ce povre clavier d’ordi commence serieusement a morfler…

Dieu a une vie qui ne tient qu’à un coup de fil SMS

mais où va-t-on :pfff: