c’est pas vrai !! :o
http://images1.hiboox.com/images/1509/b29418491567b80c046475bde44ad488.jpg
Je crois que tout est dit… :paf:
Bon ben je vais aller bosser :hello: :paf: ²
manger !!! :o
http://images1.hiboox.com/images/1509/b29418491567b80c046475bde44ad488.jpg
tu as de la chance toi, et j’aimerais bien être comme toi :riva:
si 461 285,80 pouvait me rendre heureuse, alors je serais super méga heureuse :sweet:
mais pas de chance, l’argent ne fait pas le bonheur :sweet:
[spoiler]
ce n’est pas du tout une critique contre toi hein, je réagis juste au chiffre indiqué :neutre:
[/spoiler]
Edité le 09/04/2009 à 20:55
PS : ceux qui veulent pas de leurs millions ont qu'à me le donner, j'vous garanti que j'serais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès heureux :oui:
+1
si 461 285,80 pouvait me rendre heureuse, alors je serais super méga heureuse :sweet:
mais pas de chance, l’argent de fait pas le bonheur :sweet:
[spoiler]
ce n’est pas du tout une critique contre toi hein, je réagis juste au chiffre indiqué :neutre:
[/spoiler]
Ouais enfin ça me permettrait d’avoir ce que je veux et ça compte énormément pour moi, c’est à cause de mon enfance que j’aime les Porsche…
Puis bon, on peut être heureux avec ça mais aussi avec d’autres choses. :neutre:
de calins :o
:paf:
sans sucre :o
j’ai besoin de me taper une bonne grosse session de surf:pt1cable::pt1cable::pt1cable:
NaZboT:http://images1.hiboox.com/images/1509/b29418491567b80c046475bde44ad488.jpg
mais pas de chance, l’argent de fait pas le bonheur :sweet:
[spoiler]
[/spoiler]
C’est clair…
C’est clair…
Ouais enfin là comme je l’ai déjà dit, c’est pas l’argent mais des porsches :neutre:
de manger un bon cochon sauce huitre
De congés…et d"une femme tiens aussi pourquoi pas :neutre:
De congés…et d"une femme tiens aussi pourquoi pas :neutre:
sort et fait toi quelques petits concerts;)
En ce moment ma vie se résume à boulot et musculation, trop fatigué pour le reste :neutre:
Edité le 10/04/2009 à 08:00
Soit d’oublier mes sentiments, soit qu’ils soient réciproque… Mais ras le bol de la situation actuelle :o
Soit d’oublier mes sentiments, soit qu’ils soient réciproque… Mais ras le bol de la situation actuelle :o
Ah oui c’est pas mal ca des sentiments réciproque
olivier357:C’est clair…
Ouais enfin là comme je l’ai déjà dit, c’est pas l’argent mais des porsches :neutre:
c’est pareil :o
l’argent ou tout ce qui est matériel ne fait pas le bonheur…
ok comme on dit “l’argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue” certes !
mais bon…
olivier357:Soit d’oublier mes sentiments, soit qu’ils soient réciproque… Mais ras le bol de la situation actuelle :o
voilà le genre de chose que l’argent ne permet pas d’acheter et donc ne permet pas de contribuer au bonheur…
Darkfuneral: olivier357:Soit d’oublier mes sentiments, soit qu’ils soient réciproque… Mais ras le bol de la situation actuelle :o
voilà le genre de chose que l’argent ne permet pas d’acheter et donc ne permet pas de contribuer au bonheur…
C’est ce que je dis depuis le début :neutre:
Même avec tout l’or du monde j’me sentirais toujours aussi pauvre :sweet:
KaPriChieuZe: Darkfuneral: olivier357:Soit d’oublier mes sentiments, soit qu’ils soient réciproque… Mais ras le bol de la situation actuelle :o
C’est ce que je dis depuis le début :neutre:
Même avec tout l’or du monde j’me sentirais toujours aussi pauvre :sweet:
ben vi :riva:
faut pitetre être sans coeur pour ne pas être ainsi :neutre:
Edité le 10/04/2009 à 12:31
c’est pareil :o
l’argent ou tout ce qui est matériel ne fait pas le bonheur…ok comme on dit “l’argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue” certes !
mais bon…
Je ne crois pas que ce soit pareil dans mon cas C’est une passion. On peut aimé passionnément quelqu’un et bien là c’est pareil. Ca me plait, ça m’encourage…
Et puis si ça ne fait pas le bonheur, je ne vois pas qu’est ce qui pourrait le faire dans mon cas.